module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

VENDS PANASONIC AGDVX100 avec sac et micro externe.

Discussion dans 'Ventes' créé par sebdu84, 31 Juillet 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. sebdu84

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je vends mes 2 caméra panasonic agdvx100 en très bon état. Je viens d'acheter 2 caméras HD et je vends les panasonic. Vous pouvez en prendre qu'une ceci n'est pas un lot. Vendu avec la caméra:
    - Manuel d'utilisation
    - Micro XLR externe de marque Panasonic(car le micro interne de la cam est pas très bon)
    - Saccoche Panasonic.
    - Et bien sur tous les cables.

Le prix d'une caméra est de 2000€

cam.jpg sac.jpg

Caméras de novembre 2005 avec 175 heures au compteur. Pour les plus curieux voici une petite pub que j'ai faites avec cette caméra.

Video Audi tt pub - pub, audi, tt, sarkosy, voiture - Dailymotion Share Your Videos

Contactez moi à l'adresse suivante: s.lacour3@voila.fr
    :jap:

#1 sebdu84, 31 Juillet 2007
    Dernière édition: 31 Juillet 2007
  2. sebdu84

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    complément de vente

Suite a quelques questions je précise donc certains détail.

La caméra n'a aucune éraflure n'a jamais pris de choc, et bien évidement il y a un support pour le micro, la batterie est une batterie longue durée. Je me situe dans le sud de la france, mais étant à AVIGNON je suis donc sur la ligne de TGV qui relie MARSEILLE à PARIS. Pour ceux qui me demande l'interêt de cette caméra je leur répond qu'actuellement c'est la meilleure caméra DV du marché de part le fait qu'elle tourne en 25p. Quand à la saccoche elle est vendu avec la caméra, je vais pas commencé à vendre la saccoche d'un coté le micro d'un autres et les capteurs CCD encore ailleurs.

A très bienôt.
    Sébastien LACOUR :)

Chargement...

Partager cette page