module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vends Caméscope Sony DSR-PD150P

Discussion dans 'Sony' créé par ANESTA, 12 Juin 2012.

Tags:
  1. ANESTA

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je vends mon caméscope Sony DSR-PD150P de 2005, première main. Très bien entretenu et la dernière révision à été effectuée par E.V.COM en octobre dernier. Elle est rangée depuis et n'a plus servie. Elle n'attend plus que son nouveau propriétaire gentiment dans sont sac.

    Fournie avec déport de micro (pour Rycote) et son micro d'origine + 2 mousses, batterie, oeilleton pro, alimentation et chargeur de batterie, grand-angle Canon + housse, une boite de 5 K7 vierges Sony 60'.

    1000€



    AN
     
    #1 ANESTA, 12 Juin 2012
    Dernière édition: 21 Juin 2012
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , désolé d'être désagréable mais il n'y aura pas de premier servi à ce prix là . Autrement dit , je pense qu'il va falloir revoir la somme demandée car on trouve (facilement ) des cameras HDV , donc plus récentes pour 1200 euros . je sais , c'est la dure loi du marché .
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 352
    Appréciations:
    +649 / 2 270 / -38
    +1 et de remarquables petites caméras HD neuves toutes récentes genre CX740 ou TM900 pour même moins cher :rolleyes:Bertrand :non:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous