module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vends caisson sous-marin pour sony Z7

Discussion dans 'Ventes' créé par subcameran, 5 Novembre 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. subcameran

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Bonjour,
    Je vends mon caisson Amphibico pour camera sony HVR Z7.
    le caisson est comme neuf, entretiens impeccables, tous les transports ont été effectué en pélicase et uniquement sur le territoire français.
    Accès commandes sous-marines:
    - moniteur.
    - accès et reglages menus.
    - shutter.
    - diaph.
    - zoom.
    - rec.
    - on/off.
    - balance des blancs.

    Il est muni d'un dôme anamorphique en verre procurant un angle de de vue 94°sans distorsions.
    Un retour video est monté à l'arrière.

    Le caisson possède un hydrophone.
    Il est construit en aluminium blindé de très bonne facture.
    vendu neuf à 9000 euros, je le propose à 4500 euros.

    Contactez moi au 06 73 35 82 96
     

Partager cette page