module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Vend unités de tournage: Une Sony PD 170, deux DSR 390 PK1, Pieds VINTEN, Perches,etc

Discussion dans 'Ventes' créé par PatrickGD, 15 Février 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. PatrickGD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vend unités de tournage: Une Sony PD 170, deux DSR 390 PK2, Pieds VINTEN, Perches,etc

Bonjour,
    Pour cause de changement d'activité, nous vendons plusieurs unités de tournage Pro, se composant des éléments ci-dessous.
    N'hésitez pas à prendre contact pour tout renseignements ou photos supplémentaires.

* 2 Caméras Sony DSR 390 PK2

* 2 Objectif Canon VCL 719 bx x19

* 1 Caméra Sony PD 170

* 3 Pied Vinten Pro5 -Pro Touch

* Batteries : normal BPGL 65 + Longue durée BPIL 75

* 1 Valise lumiere avec 2 mandarines COSMOBEAM 800 w . mod RC80

* 3 Perches carbone Telescopique Audiotechnica AT 8415

* 2 Micros Sennheiser K6 avec coffrets

* 1 Moniteur de contrôle couleur LCD Vity

* 3 Sacs de transport Caméra PORTABRACE

* 3 Sacs transport Pied VINTEN

* Divers cables vidéos, rallonges, semelles, accessoires, etc ...

Prix de vente très en dessous de sa valeur. J'attend vos demandes par email, selon ce dont vous auriez besoin dans ce lot. Préférence à des ventes d'ensembles cohérent
    Pas sérieux s'abstenir... merci

Fichiers attachés:

#1 PatrickGD, 15 Février 2008
    Dernière édition: 20 Février 2008
  2. PatrickGD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit oubli ...

J'avais oublié ceci dans la description du lot :

* Chargeur Sony BC M50

* Batteries BPGL 65

* Minette IDX . X-Lite

3. PatrickGD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dimanche 17 Fevrier. 18h00
    La Sony PD 170 + un Pied VINTEN Pro5 (avec un sac de transport VINTEN) + un sac caméra Portabrace ...sont "logiquement" vendus. (autre annonce avec enchère faite sur un site de vente très connu ;) ) J'attend confirmation cette semaine.
    Tout le reste est encore disponible à ce jour.
    Pour répondre à de nombreux mail reçu suite à la publication de cette annonce, mon associé et moi-même privilégions une vente du materiel par lot "cohérent" (caméra, batterie, chargeur, sac, pied, perche, etc) plutôt que de tout vendre trop rapidement au détail. Vous êtes nombreux à nous demander juste un pied Vinten (même sans sac ! ) une batterie, une minette, le chargeur, un cable, etc... on m'a même demandé de vendre uniquement l'objectif Canon de la Sony DSR 390 ! ... et un autre, uniquement la "Bandoulière" du sac Vinten !.... Vous comprendrez bien qu'il serait difficile pour nous de revendre nos unités de tournage,, comme étant "complètes". :cool:

Merci infiniment pour votre compréhension et pour l'intérêt que vous portez à notre offre

Amitiés et à bientôt
    Patrick

4. PatrickGD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mercredi 20 Fevrier
    Bonjour,
    Avant tout, merci à tous pour vos nombreux mails. J'espère avoir répondu rapidement à vos questions.
    A ce jour, nous avons vendu deux unités complète de tournage, il nous reste donc une unité complète, se composant des produits suivant : Sony DSR 390 PK2, Pied Vinten PRO5, Sac transport Vinten, Sac transport Portabrace, Valise lumière COSMOBEAM 800w 2 mandarine, Perche carbonne AT 8415, Moniteur LCD Vity, Micro Sennheiser K6, Chargeur BC M50, Minette X-lite, Semelle, Cables...

Données de la caméra :
    Drum run 160 H
    Tape run 59 H
    Operation 202 H

Prix pour l'ensemble: 5800 € (à débattre)

Encore merci et à bientôt...

5. PatrickGD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Le matériel est vendu. Merci encore à tous pour vos messages ou vos offres.

Je profite de l'occasion pour remercier les hommes et les femmes de l'ombre, qui font que repaire.net soit à cette place aujourd'hui... Ce site est pour nous tous, passioné(e)s par l'image et le son, le plus complet, le plus professionnel et le plus convivial que l'on trouve sur la toile... merci.
    Amitiés

Chargement...

Partager cette page