module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

vend PD 170 + Matos Sony

Discussion dans 'Ventes' créé par julinho, 24 Août 2006.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. julinho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me sépare de ma PD 170. Son état général est bon sauf la petite lentille protectrice du viseur qui est brisée.
    Je l'utilise comme cela sans problème depuis longtemps mais l'idéal serait de la remplacer (c'est vraiment pas grand chose). Plus de facture ni d'emballage originaux et les accessoires suivants sont manquants:
    grand angle, télécommande et cable reliant le chargeur à la caméra pour une utilisation sur secteur.
    Par contre, je suis prêt à ajouter à la batterie d'origine, une deuxième batterie identique + une batterie longue durée ( marque sony), un deuxième micro sony d'origine et une sacoche adaptée (mais pas de marque).
    1950euros

D'autre accessoires dispos non-compris: batteries supplémentaires, minette sony avec batterie, micro cravate et canon sennheiser,pied manfrotto, k7 DVcam neuves...

babou44@numericable.fr

2. julinho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up, up, up
    :)

Chargement...

Partager cette page