module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] VegasPro13 Problème prévisualisation noire avec son

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by apophisjaffa, Oct 8, 2016.

  1. apophisjaffa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai installé Vegas "Pro" 13 hier et j'ai déjà envie de le mettre a la poubelle tellement il beuge.
    Quand je commence un montage tout ce passe bas trop mal mais au bout de 2 minutes de vidéo installés sur la timeline l'écran de prévisualisation devient noir et les nouvelles vidéos que j'ajoute restent noir aussi mais le son fonctionne.
    Si je sauvegarde le montage ,que je redémarre Vegas et que je rouvre le projet, l'ecran reste noir et les images miniatures de la piste vidéo sur la timeline disparaissent aussi ,mais le son fonctionne toujours et les titres aussi.
    Mes vidéos étaient au format MOV au début mais je les ai renommées en mp4 ou avi mais ca ne change rien.
    Que faire
    Merci d'avance.
     

    Attached Files:

  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Regardez du coté du driver de la carte graphique : certaines versions des drivers Nvidia ont des problèmes avec les logiciels de montage, dont Vegas et Premiere. (bien sûr si vous avez une carte Nvidia).
    Celle que j'utilise 372.90 semble fonctionner correctement.

    Olivier
     
  3. apophisjaffa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,QU'est ce que je dois regarder pour etre précis?
    Dans le panneau de configurationNvidia il y a "Définir la configuration Physx" qui était désactivé chez moi.Je ne vois pas grand chose d'autre.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    La version du driver, et regarder sur le site Nvidia s'il n'y en a pas un plus récent pour votre carte graphique.

    Olivier
     

    Attached Files:

  5. apophisjaffa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas mais je l'ai installé un au autre pc plus récent et j'ai toujours le meme problème.
    Je pense que je vais laisser tomber Vegas soit disant pro 13 car de toute facons les vidéos rendues par végas ne sont meme pas exploitables par vegas lui meme.
    Je suis bien content de ne pas l'avoir acheté,c'est une vrai daube
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Heu : vous n'avez probablement pas la version "officielle" !
    Vegas n'a pas la réputation de "beuguer", juste un manque d'actualisation des fonctionnalités par rapport à d'autres produits.

    Olivier
     
  7. apophisjaffa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version que tout le monde a téléchargé gratuitement et que tout le monde se sert pour faire ses vidéos sur youtube.
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    ? ? ?

    Olivier
     
  9. apophisjaffa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version 13,j'en vois pas d'autre en version 13
     

    Attached Files:

  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Désolé pour vous , mais lisez la charte du forum :
    "Responsabilité
    - Les participants inscrits sont et restent aux yeux de la loi, personnellement entièrement responsables de leurs écrits en cas de manquement ; ils s'interdisent tout propos d'incitation au piratage de logiciels,"

    Olivier
     
  11. apophisjaffa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour vous,a aucun moment j'ai dit des propos qui incitent a la piraterie.
    J'ai juste un problème avec mon logiciel dont je suis sur qu'il n'est pas piraté;j'ai juste dit que je j'était content de ne pas l'avoir payé c'est différent,et j'aimerai juste trouver une solution.
    Merci a ceux qui pourraient m'aider.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous