module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] vegas saccade

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par PACO33, 1 Janvier 2013.

  1. PACO33

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

    ayant fait l'acquisition de vegas pro 12 recement ....j'ai ètè confrontè à quelque soucis de debutant

    et en cherchant sur le net des solutions ...je vous ai trouvè par hazard ! cool

    je pense que j'ai trouvè la bonne adresse pour partager ...........et pas que des problemes j'espere ! :)

    voila pour la presentation !:D

    j'en profite pour poser une premiere question :

    avec la go pro 3 j'ai une video en 1920x 1080 59,94 fps ...........et si je l'importe dans vegas (pro 12) ma previsualisation est saccadè (impossible de travailler dessus ) ce format est-il trop lourd pour vegas ?

    je peux le mettre en format avi grace à cineform studio ......mais j'ai l'impression que la qualitè est moindre !! enfin je crois !
    et lorsque que je fais " rendre en tant que " vegas me propose que du 1080 30fps ..

    bon , bref ! je ne suis pas non plus un expert ..donc je suis preneur de tous les conseil !

    ..........existe-t-il un autre logiciel de montage qui accepte les formats comme celui la et qui ne saccade pas lors de la previsualisation ??


    la gopro 3 black film avec des formats super mais il faudrait un logiciel qui les supportent !!!

    merci

    à plouf !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous