module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas refuse de capturer ma HV20

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par camcoder, 8 Novembre 2008.

1. grieco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    port firewire inutilisable avec ma HV20

Merci topsub,

Venant de toi, c'est un compliment...alors si ma modeste contribution peut aider qqn d'autre, c'est cool car ce que j'ai appris, je l'ai appris en vous lisant régulièrement et en me familiarisant avec Vegas par les tutos proposés.
    Si tu savais le nombre de fois que tes remarques ou suggestions m'ont aidé à résoudre (le peu de) problèmes et progresser (beaucoup) avec ce logiciel. Je n'ai pas la version Pro de Vegas, mais la Platinum Pro 9 (super heureux de l'achat) pour mes films HD, juste déçu du module pour les titres... vraiment pas follichon, peut-être des suggestions à me proposer. Est-il possible d'avoir le module ProType Titler de Vegas Pro sur Platinum?.. ou d'autres logiciels de titres? Peut-être je créerai un autre Post, pour l'instant je m'en accomode... mais je me sens freiné.
    En tout cas, un grand merci à toi et à tous les participants de ce forum ô combien vivant et bouillonnant d'idées.

Bons montages d'été à tous.

grieco

2. xdocsteph

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions