module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] vegas pro us vegas movie platinum

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par llaume1er, 24 Janvier 2012.

  1. llaume1er

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

    j'ai acheté en fin d'année suite à une promo vegas production suite, dont je suis satisfait.

    Actuellement on peut avoir la MAJ vers vegas Pro pour 190€.

    Du coup j'aimerais savoir si l'investissement pour un particulier faisant du montage familliale vaut le coup.

    A part l'utilisation du GPU et le 64bits dans mon type d'utilisation y a t il d'autres apports avantageux ? ma config dans mon profil sera plus mise à contribution ?

    Je suppose que les plugin NewBlue de production suite, ne seront pas compatible avec Vegas Pro.

    Petite question annexe, est-il possible de faire faire une rotation à 90° ou 180° d'une vidéo ?

    merci
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    A part des besoins assez spécifiques ton V Prod Suite suffit amplement. Mais c'est à toi de voir.
    Vegas Pro 11 Product Comparisons


    ... faire une rotation à 90° ou 180° d'une vidéo


    Normalement avec Vegas Pro 11 cliquer sur le petit carré blanc à la fin de l'événement (si absent : Affichage / Boutons d'événement) pour ouvrir la fenêtre de réglages.
    Je dis bien "normalement" car avec tous les coups tordus de la version 11 ...
    Aussi voir ce que dit l'onglet Aide :
    Dans le menu Outils, sélectionnez Vidéo, puis Panoramique/recadrage d’événement vidéo (ou cliquez sur le bouton Panoramique/Recadrage de l’événement vidéo). Le module externe Panoramique/recadrage s’affiche dans la fenêtre Effets événement vidéo.

    Ajustez la zone de sélection pour recadrer l’événement. (Si vous pivotez la totalité de l’image, vous verrez le fond placé derrière l’événement vidéo en transparence.)

    Glissez le coin de la zone de sélection pour basculer l’événement.


    etc ... etc ...
     
  3. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    "Normalement avec Vegas Pro 11 cliquer sur le petit carré blanc à la fin de l'événement (si absent : Affichage / Boutons d'événement) pour ouvrir la fenêtre de réglages.
    Je dis bien "normalement" car avec tous les coups tordus de la version 11 ..."


    Oui c'est pareil dans la version Studio.
     
Chargement...
Discussions similaires - vegas pro vegas
  1. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    84
  2. mlulu
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    254
  3. Nyholav
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    231
  4. jm83
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    468
  5. Druide65
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 000

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous