module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vegas pro et pro suite

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jetstream, 25 Septembre 2013.

  1. jetstream

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    261
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre vegas 12 pro et vegas 12 pro suite, je n'arrive par, sur le site vegas à visualiser la réelle différence.

    Merci

    phil
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    C'est écrit, il s'agit d'une "sweet" (:D prononciation du présentateur de Sony) ... enfin une suite, c'est à dire un assemblage de logiciels complémentaires.

    Hit film est dans ce modèle incorporé à Vegas. Pour ces deux ensemble le prix me parait donné.


    HitFilm Ultimate, developed by UK-based video effects experts FXhome Ltd., enables Vegas™ Pro users to add
    powerful visual effects
    to their projects such as smoke, flames, muzzle flash, and other particle effects.
    Groundbreaking 2D and 3D compositing make it possible to import 3D models, animate them,
    and customize the lighting for realistic results.
    Packed with over 150 professional effects, it is the perfect companion to Vegas Pro.


    dans cette présentation :
    Vegas Pro 12 Suite HitFilm 2 Ultimate
     
  3. jetstream

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    261
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'une réponse aussi claire mais j'ai d'autres question, il y a t'il un upgrade pour aller de 12 pro à 12 pro suite, sur le site sony vegas, rien trouver.

    Et HITfilms vaut vraiment le coup..
    Phil
     
  4. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Upgrade ? Il me semble que oui
    Sony Creative Software - Online Store - Upgrade to Vegas Pro 12 Suite from Vegas Pro 12

    HITFilm c'est plutôt intéressant effectivement.
    Pas facile à appréhender si l'on ne pratique pas la langue de Shakespeare. Les tutos existants sont en anglais. Cela dit, avec un niveau anglais type terminale datant de longtemps, très longtemps en ce qui me concerne :D, c'est accessible (avec passage en boucle...).

    @+
     
  5. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Ben ... j'ai l'impression que l'upgrade de 400 $ (environ 300 €) est avantageux pour l'ensemble comprenant aussi :

    * 100 musiques adaptables (normalement 20 $ pièce) à choisir.
    Sony Sound Series: Production Music: Classical

    * Vegas Pro Production Assistant (170 $)
    Vegas Pro Production Assistant 2 Overview

    * Sound Forge Pro 10 (pas la version 11, plus ultime sortie depuis, mais laaaargement suffisante pour un super travail).
    Sound Forge Product Family Overview

    * Noise Reduction 2 (280 $)
    Noise Reduction 2 Overview

    * Hit Film 2 Ultimate (déjà 399 $ à lui seul, l'équivalent de l'ensemble, c'est à dire que tout ce qui précède est offert)
    HitFilm ? cutting edge video editing and visual effects software - HitFilm.com


    Voir aussi l'heure d'explications tranquilles du 30 mai 2013 :
    Webinar: Creative compositing and effects with Vegas Pro 12 and HitFilm 2 Ultimate

    Mais 300 € tout de même alors que l'achat direct ne serait revenu qu' à un surplus de 150 €. Et puis, en a-t-on vraiment besoin ?
     
  6. jetstream

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    261
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Et bien j'ai succombé, j'ai acheté et après l'installation, je ne vous rien du tout correspondant à Hitfilm etc que dalle

    Phil
     
  7. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Clic droit sur la séquence vidéo puis clic gauche pour modifier dans Hit Film
     

    Fichiers attachés:

  8. jetstream

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    261
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est très exactement ce que je fais et, rien!!!!
     
  9. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Peut être est-ce dû à l'installation ?
    De mémoire, d'abord installer Vegas, en dernier Hitfilm.
    Pour les mises à jour de vegas, il est possible qu'il faille remettre Hitfilm après.
    Je ne peux le confirmer car je n'ai pas fait de mise à jour vegas depuis la 670 (marche bien comme ça).
    Mais je peux me tromper.
     
  10. jetstream

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    261
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    J'ai désintallé vegas avec nettoyagen, réinstallé, rien ne fonctionne, toujours la même chose.

    Phil
     
  11. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Cela prend environ 30 secondes avant que le logiciel Hit Film s'ouvre et ce avec un core I7 3930k oc à 4.6Gz 16 Go de ram et une 670 gigabyte overclockée donc tout dépend de ton matériel.Cela utilise entre 4 et 6 Go de ram avec un processeur entre 16 et 20%
     

    Fichiers attachés:

  12. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai téléchargé la version d'évaluation de VP12 suite. J'ai déjà VP 12 sur mon DD. La procédure d'installation détecte VP12 et Hit film est bien coché. Mais après finalisation de l'installation rien aucune trace de Hit film.
     
  13. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour

    Si je comprend bien, Hitlim n'est pas installé.

    Lorsque je suis passé vp 12 à vegas pro suite, après installation pas de trace de hitfilm 2 ultimate. Je donc suis allé sur le site d'hitfilm, téléchargé et installé la version d'hitfilm 2 ultimate, et saisi les codes donnés par sony. Un peu surprenant comme approche, mais c'est comme ça que cela a fonctionné chez moi.
     
  14. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc si j'ai bien compris je n'ai pas la possibilité d'installer la version d'évaluation.
    Cela fait un peu bricolage de la part de Sony. Je pense qu'il y aura peut-être une mise à jour de la version d'évaluation qui permettra de l'installer.
    Après tout les mises à jour paraissent être la spécialité de la maison.
     
  15. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    L'évaluation d'Hitfilm n'est possible que sur la version standard, c'est comme ça chez FxHome. Et avec la version standard, pas de communication avec Vegas Pro. Enfin c'est ce que j'avais constaté.
    Evidemment pour tester, c'est pas très pratique. Il y a peu être moyen de ruser ;-). D'un autre côté, la version standard permet de se faire une bonne idée des possibilités d'Hitfilm. Ultimate offre bien plus de possibilités de paramétrage et notamment le tracking avec mocha qui est fourni avec. Ce qui augmente l'intérêt de hitfilm 2 ultimate.
     
Chargement...
Discussions similaires - Vegas pro pro
  1. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    85
  2. mlulu
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    258
  3. Nyholav
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    233
  4. jm83
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    469
  5. Druide65
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 006

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous