module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vegas Pro 8.0a version Fr

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par DVD8, 15 Novembre 2007.

  1. clamazou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je vais le télécharger et l'essayer
    Merci
     
  2. BUZZLEE

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais se qui s'est passé, j'ai simplement installé VEGAS 5 en anglais en plus et le titreur protitle de V8 est devenu en français parfait, le reste du log est en Anglais comme d'hab...Et tout foctionne well, j'ai jamais mit un code quelconque je vais recommencé l'experience sur mon second PC, pour confirmer l'astuce !!! , possibilité d'explications?????:confused: :confused: :help:
     
  3. CHAT33000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    merci pour tout
     
  4. CHAT33000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci c cool
     
  5. CHAT33000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Cool
     
  6. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    merci pour tout en soirée.
    merci c cool une minute plus tard.
    Merci Cool le matin suivant.

    On est heureux pour toi que ce soit "cool". :-)

    Mais à quoi fais-tu allusion ? :confused:
    La pierre philosophale ?
    L'eau chaude ?
    Le fil à couper le beurre ?
    Ou t'es-tu simplement entrainé à taper sur le clavier ?
    :-)
     
  7. Mike34

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    718
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Salut Agdimage,
    Puisque tu es là, j'en profite pour te faire lire les questions que se posent certains lecteurs de magazinevideo.
    C'est pour te rappeler quelques souvenirs:
    VEGAS presque même pas cité !!
     
  8. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Alwaystwo prend des risques.

    Oser dire ça en plein pays Mac !
    Des dinosaures chatouillés vont se réveiller.

    D'un autre côté c'est un peu vrai que si quelqu'un veut y parler de Vegas ... il n'a qu'à prendre sa plume et donner du grain à moudre. Dans ce réduit à squatter avec Magix, Edius et autres pestiférés. Mais je constate que ceux qui veulent honorer autre chose que les vaches sacrées du montage ont changé de lieu de culte.
    Studio est toléré car dépendant d'Avid et maintenu par des résistants actifs. Sinon, en bon demi frère, Premiere est toujours là pour donner le change.


    Mais une chose m'intrigue, m'interpelle, me sidère.
    Ce fil LOGICIELS de MONTAGE - FORUMS DE MAGAZINEVIDEO.COM que j'ai abandonné le 10 janvier (après le multi caviardage de l'administrateur-journaliste) avec environ 12.000 vues est depuis passé à plus de 58.000 alors qu'il est relégué en page 3; c'est à dire qu'il faut savoir qu'il existe, et qu'on tient tout de même à le consulter malgré son obsolescence.
    Evidemment cette liste a servi de base pour l'élaboration de la suite alphabétique (alphabet qui mélange les marques et les produits) MAGAZINEVIDEO.COM - Tous les logiciels de montage : La longue liste des principaux logiciels de montage - Magazinevideo.com. Et dans laquelle des logiciels depuis longtemps supprimés, ou d'une autre génération, ou avec des prix d'autrefois, montent toujours la garde. La "voix (voie) de son Maître" veille avec les N° de CV&MM associés; c'est ce qu'il y a de moins raté.
    Je suggère donc (de loin) d'ôter cette verrue qui n'est plus valable depuis bientôt un an, sinon pour faire monter artificiellement le nombre de "consultations" (et quelques pubs en appui). Comme cela va être le cas avec ce mot. Mais attention , les "consultants" vont forcément faire la comparaison avec la "vraie" liste http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html.
     
  9. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'un côté ceux qui travaillent...
    de l'autre ceux qui exploitent le travail des autres...
    et au milieu ceux qui en profitent... à condition qu'ils conservent leur lucidité ; ce qui ne peut pas être le cas de tout le monde :)

    Le monde est ainsi fait ; peu s'en soucient, et encore moins souhaitent contribuer à rétablir la vérité :)

    Je suis à coup sûr dans le deuxième camp, de ceux qui en profitent, et j'essaie d'en sortir.

    Bravo à ceux qui y parviennent :bravo:
     
  10. Lude

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décalage entre son et images après création du film

    Bonsoir,

    Je viens de terminer un montage avec Sony Vegas Movie Studio 9.0 et, si sur l'écran de prévisualisation, les bandes vidéos et audios sont synchrones, ça n'est pas le cas après avoir créer le film. Au bout d'une heure, un décalage de quelques secondes se forme.

    Un tel souci s'était posé lors du montage avec la bande son qui créait du temps; en d'autres termes, j'avais par exemple 12 secondes de son pour 10 secondes d'image.

    Peut-être que quelqu'un ou qu'une serait en mesure de m'aider en m'éclairant des pistes de recherche.

    Comme lu plus haut, je me permets de vous préciser que c'est une version trial et que le temps l'est donc compté.

    Au besoin, ma configuration:
    Vista Familiale Premium
    Athlon 64 x2 Dual Core 4200 +
    2 Go de ram
    NVIDIA GeForce 7600 GT

    Je vous remercie par avance de vos réponses.

    Toutes cordiales salutations
     
Chargement...
Discussions similaires - Vegas Pro version
  1. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    85
  2. mlulu
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    258
  3. Nyholav
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    233
  4. jm83
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    469
  5. Druide65
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 005

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous