module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vegas pro 14 problème de rendu AVCHD

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Mr_RDV, 8 Juin 2017.

  1. Mr_RDV

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Voici mon problème, si l'un d'entre vous a une idée, il deviendra mon nouveau dieu !!! ^^

    J'ai filmé avec la caméra Sony HXR NX 100 des rush en AVCHD 25 p 50mbits/sec.
    J'ai ensuite décidé que puisque je commençais à gagner de l'argent en montant, il valait mieux acheter un vegas pro 14 officiel (et abandonner ma version beaucoup moins officielle de vegas 13).

    Je termine mon montage et là, c'est le drame. Impossible de faire un rendu correct. Quel que soit le format, le codec ou l'option choisie, la vidéo saute, est entrecoupée de noirs ou d'autres problèmes...

    Au début j'ai mis ça sur le dos de l'AVCHD, mais quand je fais un bout à bout de quelques rush dans Vegas Pro 13, le rendu est nickel ! Le problème vient donc bien de ma version 14...

    Mais mon montage est bien avancé et je ne souhaite pas tout recommencer dans ma version 13 (sue je ne souhaite pas utiliser professionnellement...)

    Que puis-je faire à votre avis ?

    Voici à quoi ressemble le résultat : Problème rendu on Vimeo
    Les problèmes se manifestent toujours à des moments différents, sur ce test-ci, tout commence à 50 secondes.
     
  2. ghostred

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les préférences, onglet vidéo, fais le test en désactivant le gpu de la carte graphique et c'est le processeur qui prend en charge le traitement
     
  3. SASIUK

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    530
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour,

    Je vous soumet une suggestion, certainement bien tardivement (video en ligne non disponible).
    Au niveau des Propriétés du projet, onglet Vidéo avez-vous essayé les options :
    a) Forcer le rééchantillonnage
    b) Rééchantillonnage intelligent

    Bien cordialement.
    DéDé.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous