module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Vegas Pro 14 est de sortie !

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Auross, 20 Septembre 2016.

1. Jive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version VP 13 + VP14 de juillet à 199€
    J'ai bien téléchargé en plus de VP et DVD, proDAD et NexBlue
    Aucun problème pour activer proDAD Mercali v4 et CMOS Fixr avec les deux numéros de serie indiqués dans le mail.
    Par contre, pour NewBlueFX Titler Pro Express / NewBlueFX Looks ça ne marche pas !? le numéro de série n'est pas accepté et on reste en mode trial avec (pour les transitions et titres) le filigrane NewblueFX
    Merci pour votre aide
    Jive

2. Jive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a de problème avec NewBlueFX ?
    Trouvé sur le forum Magix Vegas

Google Traduction

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Comme je l'ai écrit, dès la première installation de NB-FX, j'ai été convié à charger une mise à jour qui semble résulter de cette première difficulté.
    Cette MàJ, je l'ai immédiatement (mais pas instantanément!) chargée et installée…

Ensuite j'ai lancé VP14 et seulement vérifié son accessibilité et l'existence des plug-in …
    Ils sont accessibles dans les menus "Effets" et "Transitions".

Les deux "Marcalli" demandent chacun leur code d' activation (ceux donnés dans l' eMail du téléchargement).

Les "modules" de NewBlue sont très nombreux … Je n'en ai appelé que deux ! Ça fonctionne dans une fen^tre "propriétaire" … que, jusque là, je ne pratiquais pas, et, je n'ai pas encore commencé !
    J'ai cependant vu que certains (ou tous ??) peuvent être complétés par de nouvelles acquisitions NB … payantes en supplément.
    Mais, attention, je n'ai pas supprimé … QuickTime de mon PC (portable sous Win10 remis à jour récemment) : est-ce le problème ?
    Pour le moment, je n'ai fait que cette vérif, je ne testerai VP14 que … dans qqs jours.

4. Auross

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour ceux qui se posent la question, ce n'est pas que l'offre VP 13 + 14 qui compte les plugins cités, mais bien Vegas Pro 14, comme stipulé ici :

Fonctions – VEGAS Pro

Pour NewBlueFX je n'ai eu aucun problème à l'installation, le numéro de série reçu par mail a fonctionné (je me suis fait avoir en copiant des espaces donc attention à ça). Par contre j'ai pas mal de bug sur ce plugin (sauvegarde non prise en compte, erreurs d'auto sauvegardes .veg...)

Pour le plugin Marcalli, il est demandé dans Vegas Pro au moment où on le lance (dans les options je crois, sinon il affiche une version trial)

5. Jive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci guy-jacques et Auross
    Toujours pas possible de rentrer le code d'activation malgré vos conseils.
    Je viens de contacter le support NewBlueFX
    a suivre...

6. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    jive, sur le site que tu as signalé ce matin, on lit :
    Ce qui me fait dire qu'il s'agit -peut-être- de l' absence de QuickTime qui aurait été désinstallé suite à une alerte donnée pour ce logiciel sous Windows…
    Mais, bien sûr, personnellement, je n'en sais strictement rien.

7. Jive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai QT V7.7.7 il n'a pas été désinstaller avec W10...

8. janus2b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version newblue titler pro 4 est incompatible avec la version newblue titler express de vegas 14, également incompatible avec la version newblue titler 3.
    J'ai supprimé la version 3, la version 4, réinstallé la dernière version titler pro 4 (160928-529), proposée par newblue. Hélas toujours ça ne marche pas.
    J'ai supprimé la version vegas 14 pour revenir à la version vegas 13... et.... Hitfilm titler pro 4 génère une erreur et le programme se ferme.
    Dès que vous avez installé Vegas 14, quelque soit la solution, NEWBLUE TITLER ne fonctionnera plus avec les anciennes versions TITLER. Conséquence tous les Titler Newblue add_on sont inutilisables. Montage vidéo à reprendre avec un autre titreur.
    VEGAS 14 est loin d'être parfait. Seul, Newblue répond rapidement à ce problème et les solutions proposées ne sont pas satisfaisantes. De la part de Sony, rien, de la part de Magix rien...

9. Jive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le retour janus2b

10. Arpège photo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +19 / 10 / -0
    Bojour,
    La bonne nouvelle c'est que l'on peut toujours utiliser le frameserver pour le hevc car 1heure pour passer un fichier de 7mn avec vegas14 non merci.
    Pour ma part tout c'est bien passé et tout fonctionne.
    Bonne soirée

11. steph13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    En ce qui me concerne, NewblueTtiler plante avec Vegas 14 ; en revanche il fonctionne parfaitement avec Vegas 13.

12. Arpège photo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +19 / 10 / -0
    Confirmation Titler plante Vegas, ce n'est vraiment pas un cadeau qu'ils nous ont fait là.
    Je prépare un titre je ferme la fenêtre et Vegas est planté je ferme avec le gestionnaire de tache, Vegas me propose de sauvegarder ce que je fais et ensuite au redémarrage je rappelle le .veg et Vegas s'ouvre avec mon titre qui fonctionne parfaitement.
    Qu'elle poisse.

13. Arpège photo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +19 / 10 / -0
    Rectification après installation de la mise à jour NewBlue 160926 tout est rentré dans l'ordre (je parle de titler express bien sur)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous