module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

vegas pro 13 pré-rendu disque, ram qui s'accumule

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par judelaw, 5 Juin 2018.

  1. judelaw

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous !

    J'utilise Vegas pro 13, et j'essaye de faire du "pré-rendu sur disque, c'est à dire enregistrer des passages critiques composés de transitions et d'effets, dans le but de prévisualiser ces passages de manière fluide et sans bugs. J'utilise la fonction shift+M ( Le shift+ B marche aussi, mais je n'ai que 16gb de Ram)

    Shift+M fonctionne. Sauf que lors de la prévisualisation, (en gros dès que je lis mon projet dans Vegas), ma ram augmente de 100mo/seconde donc 1giga toutes les 10 secondes tant que je suis en lecture, et la ram ne se vide pas, elle ne diminue pas, même si j’arrête la lecture.

    Il faut que je change manuellement la qualité de prévisualisation pour vider ma ram. Le plus bizarre c'est que maintenant je n'utilise aucun pre-rendu (shift+M), et pourtant ça continue à faire ça. C'est à n'y rien comprendre.
    Je ne sais pas si c'est un problème de format. Il faut en effet choisir un format pour le pre-rendu, mais je ne sais pas lequel prendre.

    Dans l'absolu, est-ce normal que shift+M fasse augmenter la ram ?

    J'ai essayé de trouver des réponses sur les forum anglo-saxons sans rien trouver de très clair pour l'instant.
     
  2. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    Bonjour,
    Si tu utilises des effets non inclus nativement dans Vegas pour ton projet, enlèves les, voire desinstalles les.
    Ces plugins peuvent générer le genre de memory leak que tu rencontres.
     
  3. judelaw

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, Joet,
    Non il sont inclus. Ca ne vient pas de là.
     
  4. judelaw

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai posé la question sur un forum en anglais, mais ils pataugent, ils me posent plus de questions que je ne leur en pose, et proposent timidement de vagues hypothèses brumeuses : Vegas Pro 13 pre-rendering on disk, ram keeps going up Je ne suis pas sorti de l'auberge /-:
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...
Discussions similaires - vegas pro pré
  1. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    138
  2. mlulu
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    337
  3. Nyholav
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    278
  4. jm83
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    509
  5. Druide65
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 072

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous