module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

(vegas pro 13) incruster une vidéo en 30 fps dans une vidéo 60 fps

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Anate, 9 Septembre 2016.

  1. Anate

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour !

    voilà, alors j'ai acheté vegas pro 13 il y a quelques temps pour faire un peu de montage vidéo, mais j'en fais assez peu et je ne sais pas forcément bien m'en servir.
    mais là, pour un projet, j'ai du filmer une scène en direct avec 2 angles de vue différents, et n'ayant pas un matériel professionnel et par manque de temps (et de réflexion), j'ai filmé avec un framerate différent (erreur de débutant je sais bien). je me retrouve donc avec une vidéo en 60fps et une autre en 30fps, et je dois au final incruster les 2 dans une même vidéo. je ne vais pas pouvoir refilmer la scène et je vais devoir faire avec cette erreur.
    mon problème est donc le suivant : est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse tout de même utiliser ces deux échantillons vidéo dans un même projet ? par exemple adapter la vidéo à 60fps à l'autre qui est à 30 sur vegas, ou alors encore autre chose de mieux qui m'aiderait ? merci beaucoup !
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    C'est la solution adéquate.
    Fichier / Propriétés / onglet Vidéo / Fréquence d'image à 29,970 qui est le "vrai nom" du 30
     
  3. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    Attention, il faut désactiver l'échantillonnage soit disant intelligent de Vegas sur les rushs en 60p pour un rendu et un projet en 30p
    Dans le cas contraire, les rushs 60p vont apparaître légèrement doublés lors du rendu.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous