module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Vegas Pro 13 en français est enfin disponible

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par breaux, 18 Juillet 2014.

  1. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Vegas Pro 13 en français est enfin disponible !

    :good: Depuis mercredi 16 juillet Vegas Pro 13 est disponible en français sur le site de Sony Créative.

    Même chose pour le manuel d'utilisation.
     
    #1 breaux, 18 Juillet 2014
    Dernière édition: 19 Juillet 2014
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    A part peut-être pour les possesseurs de tablettes et écrans tactiles (et encore), je ne crois pas que cette version 13 aura grand succès.
     
  3. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Je ne pense pas que Vegas soit réellement adapté aux tablettes tactiles, ou si vous préférez que l'on puisse faire du montage avec !

    Sinon la version 13 est identique à la 12, la seule différence c'est que la 12 est arrivé à terme en mises à jour, alors que la 13 ne fait que commencer.

    à suivre donc ...
     
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    En fait c'est le modèle v13.0.373 (qui avait été annoncé pour fin juillet). 392 MB.
    Au rendez-vous, donc.
    Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 13



    Nouveautés de juillet 2014 : deux améliorations en aval et en amont pour le 4K, et surtout des corrections (Fixed a bug...).


    Notable fixes/changes in version 13.0 (build 373)

    • Vegas Pro 13 can now open Movie Studio 13 project files.
    • Added support for rendering XAVC HD (1920x1080) video in 50i and 59.94i formats.

    • Fixed a bug that could cause Vegas Pro to crash during startup on some machines that have JRiver Media Center installed.
    • Fixed a bug that could cause Vegas Pro to crash when using File > Import > Import Media from Project.
    • Fixed a bug that could cause Vegas Pro to crash on some computers when expanding the HitFilm plug-ins in the Video FX window.
    • Fixed a bug that could cause Vegas Pro to crash when dragging some audio plug-ins from the Plug-In Manager to audio events.
    • Fixed a bug that could cause Vegas Pro to hang when playing some H.264 MP4 video files.
    • Fixed a bug that could create a loop region when attempting to multiselect locked events using shift-click.
    • Fixed a bug that could cause the Project Media window to scroll unexpectedly when right-clicking an event and choosing Select in Project Media List.
    • Fixed a bug that prevented timecode from being read for Panasonic P2 clips that span multiple files.
    Sony Creative Software Inc. - Vegas Pro Release Notes
     
  5. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Si on choisit la version de Vegas en français, c'est le manuel français qui va se télécharger (821 pages ... avec un certain nombre blanches).

    Lors des traductions il ne leur serait pas venu à l'esprit d'en profiter pour corriger certaines incongruités originelles ?
    Exemple :
    Chapitre Composition vidéo / Composition et masques / la fin de la phrase se termine en anglais par ... Masks are frequently based on dark versus light areas, specific colors or an .
    On ignore ce qui suit l'article final.
    Pas mieux en français : ... des couleurs spécifiques ou un .

    Avoir retardé les traductions pour les rendre plus sûres ? Parfois raté !


    additif
    J'avais oublié notre collègue.
    Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages
     
    #5 Agdimage, 18 Juillet 2014
    Dernière édition: 18 Juillet 2014
  6. jetstream

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    261
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Efin chez moi, impossible de l'ouvrir, il se ferme tout seul. Je n'ai jamais trouvé un programme se fermant aussi rapidement

    Sincèrement, au prix auquel c'est vendu, il se moque du monde tout de même un p'tit peu.

    Bien qu'ayant posé quelques question, aucun réponse. Ce sont probalement les bienfaits du net. acheté, payé et hop, le client on s'en moque, le chiffre est fait.

    Tout ceci se paira, à terme.
     
  7. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    As-tu essayé la hot line téléphonique gratuite ?
     
  8. jetstream

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    261
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non effectivement je n'y ai pas pensé. De plus, je ne savais pas que c'était possible.

    Merci de m'avoir posé la question.
     
  9. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    La hot line se trouvant aux US, attention aux horaires d'ouvertures qui ne tiennent pas comte du décalage horaire.
     
Chargement...
Discussions similaires - Vegas Pro français
  1. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    85
  2. mlulu
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    258
  3. Nyholav
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    233
  4. jm83
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    469
  5. Druide65
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 005

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous