module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Vegas pro 12 ne se lance plus

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Savon, 13 Août 2013.

  1. Savon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok et bien merci beaucoup pour toutes vos solution mêmes si elles n'ont pas fonctionner, ça m'a aidé a cerner le problème ^^
    Et si quelqu'un d'autre a une solution, n’hésitez pas
     
  2. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :hello:Petit tuto pour désinstaller Vegas Pro dans les règles de l'Art
     

    Fichiers attachés:

  3. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Attendre est la solution à ton problème. Je m'explique, utilisateur de Vegas Studio 11, un beau jour, l'interface ne s'affichait plus à l'écran bien qu'étant lancée. Même problème pour tous les logiciels Sony. Désinstallation, mais même le programme d'installation ne s'affichait plus. Rien à faire, j'ai tout tenté CCleaner, Antimalware... etc.. J'ai laissé tombé et acheté avec regret. un autre logiciel de montage. Puis la routine Windows habituelle avec ses sempiternelles mises à jour. Un an après cette débâcle, en faisant du rangement, je tombe sur la disquette d'installation, celle avec laquelle j'avais déjà tenté en vain de sauver les meubles. Et là, miracle, l'installation se passe bien, et tout refonctionne à merveille, même les autres logiciels Sony. Depuis, je suis passé à la version 12 sans soucis.

    Ils sont bizarre les logiciels Sony.
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 357
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    :hello: Coucou le "Doc" ...Bertrand ;)
     
  5. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :hello:salut à toi
     
  6. christopher69

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Supprime le matériel dans le gestionnaire de périphériques pour que Windows les réinstalle, va sur le site du fabricant de la carte mère pour récupérer les pilote récent, es-tu sur qu'il s'agit d'une carte graphique Asus, les nom que tu cites semble indiquer un GPU nVidia, dans ce cas,il faut les mettre également a jour depuis le site nVidia avec leur outil de détection du GPU, on oublie parfois que les cartes graphiques ont aussi une partie audio pour la sortie hdmi.Vegas utilise beaucoup l'accélération matériel et nVidia publie très souvent des updates.
     
  7. Savon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    xdocsteph --> je viens de le faire, je le réinstalle et vous donne des nouvelles, merci beaucoup en tout cas.

    Yassine67300 --> Le problème m'étais déjà arrivé et j'avais attendu mais le vegas avait refonctionner au bout de 1 semaine sans que j'ai rien fais ^^' mais la j'ai besoin de l'utiliser donc.. :/ Qu'avez vous à me proposer comme logiciel qui ressemble à vegas pour le remplacer si il ne veut toujours pas fonctionner?

    christopher69 --> Dans le gestionnaire de périphériques je dois supprimer le materiel audio?
    Et pour les cartes graphiques, oui je suis sur, je les ai monté moi même ^^ nVidia fabrique la puce et asus les monte sur la carte
    celle ci: GTX670-DC2G-4GD5 - Cartes graphiques - ASUS
    et celle ci: ENGTX560 Ti DC2 TOP/2DI/2GD5 - Cartes graphiques - ASUS

    et je viens de verifier, les pilotes sont a jour
     
  8. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    En ce qui concerne Vegas Pro, je n'ai malheureusement rien à proposer qui lui ressemble.
    Par contre en ce qui concerne la version Studio, le logiciel de Serif, MoviePlus X6 en est quasiment la copie.

    Mais cela, j'en suis désolé, ne t'aide pas.
     
  9. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Pour de nombreuses raisons j'ai été amené à supprimer et recharger l'un ou l'autre de mes Vegas depuis que ce produit existe.
    Mais je n'ai pas eu ce problème.

    Il est évident qu'il y a une connexion défectueuse avec l'un des fonctionnements de Windows; et plutôt même Windows n'étant que le relai d'un logiciel ou d'un pilote perturbateur, ancré comme la bernique à son rocher.


    :idea: Je recherche toujours le plus pratique, le moins compliqué et accessoirement le moins cher. Alors ma solution personnelle serait la suivante, puisque je fonctionne depuis un certain temps avec ça :
    - Virer Vegas 12 normalement.
    - Eteindre et rallumer l'ordinateur.
    - Pour décaper tout ce qui traine d'inutile, utiliser l'outil tentaculaire Advanced System Care
    Advanced SystemCare PRO 6/5/4/3 Review | Get License Code/Key/Torrent |
    IObit August Special Offer
    La version gratuite m'avait enthousiasmé et suffisait pour bien des nettoyages; et le prix toujours avantageux de la version Pro payante permet de tout régler actuellement. Un vrai Cerbère ! Surtout pour les problèmes de fichiers inutiles perturbateurs et de nettoyage du Registre qui, après tout, est le centre névralgique de l'ordinateur, par lequel tout passe pour bien fonctionner.
    ... Moins cher que payer un nième logiciel de montage. :hum: Et en français !
    - Enfin réinstaller VP12.
     
    #24 Agdimage, 19 Août 2013
    Dernière édition: 19 Août 2013
  10. christopher69

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit donc bien de GPU nvidia, essai d'utiliser qu'une carte, la GTX 670 par exemple, le dernier pilote doit être la version 320.49 ( c'est le même pour les 2 cartes).

    Vérifie aussi si tu possède bien la dernière version de Vegas.

    Vérifie dans ton bios que ton périphérique audio "onboard" est "enable"

    Vérifie les pilotes de la carte mère ainsi que la version du bios.
     
  11. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je ne comprend pas l'utilité d'avoir 2 cartes graphiques dans ton système car une des 2 cartes la 560 je suppose ne peut te servir qu'a faire du PhysX et d'autre part une 670 et amplement suffisante pour faire tourner ta config sans problème.J'ai moi même une X79 avec un 3630K overclocker à 4.3 en WC et une 670 et mon indice de performance sous W7 est à 7.9 partout .A mon avis tu as un conflit au niveau de tes sorties audio.Est tu en HDMI ou en DVI? D'autre part depuis que j'ai désactiver dans Vegas l'accélération du traitement Vidéo je n'ai plus aucun plantage.
     
  12. Savon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, la 560 ne gère que la physx, j'en ai 2 car a la base j'avais uniquement la 560 puis j'ai pris une 670 et j'ai décidé de quand même laisser la 560 au lieu de la laisser traîner dans mon armoire ^^
    Je voudrais bien désactiver l’accélération vidéo mais vu que je ne peux pas ouvrir Vegas x) enfin, la je l'ai désinstaller, je vais le laisser 2-3 jours comme ça, bien vérifier les mise a jour de mon ordi, faire un nettoyage, une defrag et tout ce qui va bien puis le réinstaller et voir ce que ça donne
    Comme d'hab, je vous tiens au courant, merci encore :-)
     
  13. Savon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh, je n'avais pas vu les reponses de Agdimage et christopher69 excusez moi du double poste
    donc
    Agdimage --> merci beaucoup pour votre logiciel, je l'ai installer et fais un nettoyage avec (après la désinstallation de Vegas) et je vais encore faire une defrag comme dit dans le message précédent, on sais jamais, ça peut toujours aider ^^

    christopher69 --> oui j'ai bien la dernière version et je vais aller vérifier ce que vous m'avez dit dans le bios des que je rallume mon ordi
     
Chargement...
Discussions similaires - Vegas pro lance
  1. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    136
  2. mlulu
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    334
  3. Nyholav
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    275
  4. jm83
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    508
  5. Druide65
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 069

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous