module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Vegas Pro 11

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Agdimage, 9 Septembre 2011.

1. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Avant d'aller au dodo.

Heu.... Trouvez-vous encore le temps de faire du montage entre vos tests de Formule 1 ?
    En ce qui me concerne le processeur de l'ordi de test est prévu pour tourner à 2 Ghz. Loin de la Formule 1. :hello:

Le "projet" du test est à demeure sur Vegas. :D
    Il suffit donc de quelques secondes pour ouvrir le logiciel et ordonner le rendu. Le plus long est de donner un nom à ce nouveau rendu (quelques secondes encore). Une minute l'ensemble en prenant son temps. ;)
    Ensuite Vegas se débrouille tout seul. Je n'ai plus qu'à revenir jeter un coup d’œil quelques minutes plus tard pour récupérer le temps.
    Ecrire ça ensuite dans Le Repaire est plus long.
    Si mes constats sont exacts SCS a sorti une nouvelle mouture de Vegas 11 une fois par mois.

C'est donc 4 "pertes de temps" infinitésimales depuis l'automne.
    Y'a pire !
    Mais les retraités ont du temps ... en attendant que les vacances scolaires soient terminées et qu'on puisse aller skier. :D

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +746 / 2 617 / -53
    Impressionant ..

;-) avec mon vieux portable Dell (puissant à l'époque ..2005 !!! vraiment pas offert )
    Pour le fun, LE test avec Vegas 10.e (XP).... résultat (XDCAM EX 35Mb/s VBR 60i) ...
    50 minutes ("3000" secondes ) ..face aux 50 secondes Vegas 11 et la tour ...
    L'ensemble est 60 fois plus "puissant" ...ooo

Bertrand :jap:

3. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    euh, tu crois que les relations seraient comme qui dirait ... à la détente ? Poum, poum, poum
    Genre "Y sait pas qui c'est Raoul" !!!:D

Même si après un pater et 1 ave il a vite fait de circoncir. :rolleyes:
    Mais là, y a méprise, j'évangélise façon missionaire et je respecte le saint homme.

Qui voudrait des embrouilles à celui réécrit la génèse à la mode NLE et qui mériterait les palmes oecuméniques, hein ?
    ;)

4. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Les tests ne prennent pas autant de temps que tu ne le dis (moins d'une minute à 3 voire 4mn pour chaque export) sans que l'on soit obligé de rester devant l'écran pendant l'export.
    Et puis je pense personnellement que cela peut intéresser les repairenautes hésitant dans le choix de leur future config, d'avoir des "métriques" leur évitant d'investir des centaines voire des milliers d'euros inutilement dans des configurations "Pro" surdimensionnées ou parfois moins performantes qu'une configuration "standard".

J'ai vu passer des fils sur des repairenautes qui ont investi dans des quadro, alors qu'une GTX 460 ou GTX 560 Ti, fait nettement mieux avec Cuda pour du montage classique. Gaspillage ? A quoi servent les benchmarks ?

Mes 2 cents d'euro ;)

5. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut la jeunesse,

Vous avez l'air de vous amuser.
    Merci d'être attentifs à la courtoisie,

Bonne suite :hello:

6. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonjour,
    Heu ... si c'est moi que ce message concerne, je ne vois pas où j'ai manqué de courtoisie à Agdimage :hello:.
    Incompréhension ?
    Mon message signifie, en moins imagé, tout le contraire, que ne pense pas qu 'Agdimage ait des velléités à mon endroit, même si parfois il s'emballe à cause de son tempérament Catalan, que je ne cherche pas à "lui casser son jouet" et que c'est quelqu'un que je respecte pour ses compétences et tout son travail dans le forum Le routard du montage qui recense tous les logiciels NLE, toutes chapelles confondues.:jap:

Si d'aventure Agdimage, tu n’apprécies pas mon humour, je te présente toute mes confuses, mais je ne vois pas à quel moment j'ai manqué de courtoisie dans mon précédent post.:jap:

;)

7. topsub

So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une impression d'ensemble qui se dégage GastonHD, car il y a eu des antécédents. Il y a certains signes, mais si je me trompe, j'en serais ravi.

Pas facile de bien cibler et bonne continuation.

8. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    :perplexe:
    Récents ? Je ne pense pas :non:
    Je me souviens bien d'une ou deux discussions, mais il y a bien longtemps, depuis j'ai les meilleures relations avec l'un d'entre eux (je pense qu'il se reconnaîtra ;) )... et du respect pour l'autre. Avec Agdimage ;), il n'y a jamais eu quoi que ce soit.
    Si tu veux préciser, mais en MP pour éviter de polluer le fil ce serait bien.

;)

9. xdocsteph

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Conclusion le rôle d'un modérateur c’est de modérer §;-)

Blague à part je serai intéressé de savoir ce que donnerai le Bench de Vegas avec une carte NVIDIA Tesla de type TESLA C 2050 avec 448 coeurs CUDA et 3 Go de Ram qui est à 2000€ sur le net

10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +746 / 2 617 / -53
    ;-) xdocsteph Je ne cois pas que ce soit sa cible ..!!!:rolleyes:

Ce n'est pas la plus onéreuse .." ATI FirePro V9800 4 GB " 2500 € ..!!!
    ( il faut être "fada" )
    Bertrand :jap:

11. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    :cool: A mai ! Que te me'n vau l'embusdelar !
    (Oh ! Mais je vais me te l'étriper ! ! !)

... son tempérament Catalan
    Comme Serbe et Croate, Basque et Galicien, on ne doit pas confondre Occitan et Catalan ! :D

Encore que, il y un millénaire ces deux langues sœurs n'en faisaient alors qu'une. Le latin a tellement donné de petits ... C'est vrai que vu de chez les hirsutes de la Gallia Comata * ce n'étaient que des romains.
    Je pense que pour l'été prochain nous allons instaurer un visa après les vérifications "culturelles" qui s'imposent. :good: Et je sens alors que certains ne pourront plus avoir le cul bronzé. :D

Au fait, en Occitanie, près de la Mar Nostre, après trois mois sans une goutte d'eau, nous avons eu droit hier à une demi bruine d'une petite heure. Des résidus nordiques probablement. Du coup on a alors eu une petite idée de ce que peut être la pluie. :D

* [ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaule_chevelue"]Gaule chevelue - Wikipédia[/ame]

Voir la pièce jointe 21719

12. topsub

So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :sad: rien compris !!?!!

13. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonjour Agdimage, :hello:

Tout fout le camp !!! :cry2:
    je constate que l'habit ne fait pas le moine, je crois reconnaître Innocent III et le 1er canon du concile de Latran IV.
    Mais j'assume bien mon côté "parfait hérétique" et j'accepte le bûcher. :D

;)

14. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonjour,
    un patch concernant les cartes nVidia GTX560 Ti est maintenant disponible via Windows Update pour ceux qui utilisent Windows 8 Consumer Preview et VegasoPro11 et qui jusqu'à maintenant ne pouvait pas profiter de l'accélération graphique OpenCL liée aux GTX 560 Ti.

;)

15. xdocsteph

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu peux aussi télécharger pour Windows 64 bits Vista Win 7 et Win 8 les nouveaux drivers NVidia-296.17-WHQL for Vista/Win7/Win8 CP x64 du 05 mars 2012

sur le lien suivant

http://fg.v4.download.windowsupdate.com ... 207b5c.cab

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous