module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] vegas pro 10 plus de prévisualisation

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by jolijojo, Nov 9, 2010.

  1. Yassine67300

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Ton fichier son est du mp3, le codec correspondant s'appelle "lame_enc.dll" téléchargeable sur le net (gratos).
    Peut-être la solution ? :perplexe::perplexe:
     
  2. jolijojo

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux bien essayer mais même avec mes séquences audio/vidéo de ma caméra c'est la même chose.
    Quant à l'alerte, je vais pas attendre indéfiniment après leur avoir réglé 400 € passés.
    Au fait si Sony avait accordé les maj de version movie à pro aux distributeurs français entre autre, on aurait un interlocuteur.
    Il faut que je trouve la solution car mon client lui il en rien à faire de mes problèmes.
     
  3. TotalNewbie

    Trophy Points:
    4,830
    Likes Received:
    34
    Messages:
    1,162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
  4. Yassine67300

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Il faut attendre en général 3 à 4 jour si on demande une réponse du support technique Sony par mail pour avoir la réponse (expérience faite avec soundforge). J'avais trouvé la solution à mon problème avant.
     
  5. jolijojo

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre collaboration, je continue de chercher, souhaitant que cela puisse servir à d'autres si les réponses sont trouvées.
     
  6. jolijojo

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand même incroyable, que ce soit en V9 ou V10, dès le démarrage en y installant une simple vidéo, la piste audio est directement grisée.
     
  7. Yassine67300

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
  8. Yassine67300

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
  9. jolijojo

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais Yassine j'ai quelque doute sur la nécessité de recommencer l'install, quand je vois qu'au démarrage, en ajoutant tout simplement une piste audio (pas vidéo) et qu'elle est tout de suite en grisé, :hum::hum:
     
  10. Yassine67300

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Il ne reste plus qu'à attendre la réponse du staff technique de Sony pour répondre à ton problème qui parait aussi unique que tordu. S'il trouve la solution, ne manque pas de la donner, car la spécificité de ce mal fonctionnement a aiguisé notre désir de comprendre.

    J'espère pour toi que ton client sera compréhensif si un retard de livraison de ton travail devrait survenir.

    Bon courage.
     
  11. jolijojo

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EUREKA

    Une option que je n'avais jamais activée!!!
    Dans options "Rendre muettes toutes les pistes audio"
    et voilà ;-) Ca peut servir.
     
  12. Agdimage

    So

    Trophy Points:
    6,930
    Likes Received:
    142
    Messages:
    4,913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Ouai ...
    Page 177 du Manual :

    Mute all.JPG
     
  13. Yassine67300

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Le 11/11, j'avais dit : "Bonjour,
    Rebondissant sur la réponse de MilPaK qui t'a sorti du pétrin de la prévisualisation, peut-être que dans "Options" "rendre muettes toutes les données audio" est également coché ?"

    Etait-ce l'option qui se trouve directement dans le volet déroulant qui s'ouvre quand on clique sur Options ( ce à quoi je faisais référence ci-dessus) ou encore autre chose ?
     
  14. jolijojo

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois aucun basculeur ou témoin visuel sur ma TL apparemment sur ma V10 qui pouvait me laisser présager cette codification. Idem dans le menu option.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  15. Yassine67300

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    C'est bizarre, chez moi (version Vegas Studio platinium 10), dans" options", les choix activés sont encadrés par un rectangle bleu clair.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous