module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vegas Post

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Dock, 4 Juillet 2019.

  1. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour,

    Je ne sais pas si j’ai été le seul à rater l’annonce, mais alors que je cherchais des informations sur Vegas 17, je suis tombé sur Vegas Post, annoncé vers le mois d’avril de cette année. En effet Vegas et VfxHome (Hitfilm entre autres) ont créé un partenariat : si j’ai bien compris, VfxHome a developpé pour Vegas un module du genre After Effect qui sera(it) intégré à Vegas Pro pour former la suite Vegas Post. Il y aurait aussi un autre module pour travailler les images fixes en Raw. Ca sent donc la concurrence frontale avec la suite Adobe. Espérons qu’ils ne copient pas également la politique de ransomware d’Adobe.

    Sortie prévue au 3T19, on y est ! Mais je suis un peu déçu finalement, j’aurais préféré un partenariat avec BorisFx…
     
    • Merci Merci x 2
  2. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour,
    Surement une version à part comme VP Suite ?
    A moins que cela remplace la version Suite justement ?
    VP Suite = Vegas Pro Suite = Vegas Post Suite ?
    On verra bien !
    Bonne continuation
     
  3. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Comme vous l'avez annoncé, Vegas 17 est maintenant offert pour l'achat de Vegas 16, idem pour la suite. Donc la version Vegas Post sera certainement une version à part.
     
  4. road75

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je me demande où va Vegas ? Depuis le rachat par Magix , ma boite mail est envahie de mail style " stress marketing" ...dernière offre ..... etc .... Effectivement j ai reçu un mail proposant une maj de V16 qui offre V17 !? J aime beaucoup Vegas que je suis depuis V 9 mais bon, ou vont ils .....? ....
     
  5. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour,

    Vegas Post annoncé pour le 5 août conjointement à VP17.
    Quelques infos supplémentaires ici en anglais.

    Cordialement
     
    • Merci Merci x 1
  6. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour,

    Vegas Post serait composé de
    Vegas Pro 17
    + Vegas Effects (Powerful effect and animation tool)
    + Vegas Image (Pro level image compositing)
    A suivre

    Bonne continuation
     
  7. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Damned. Toujours rien sur Vegas Post. Est-ce que quelqu'un a trouve quelque chose ?
     
  8. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour,

    Vegas Post est en cours de finalisation et devrait être disponible sous peu !
    (dixit le Team Magix)
    "MagixDerek on 8/8/2019, 4:08 PM
    A large number of people have been asking about VEGAS POST and when it will release.
    We cannot wait to get it out to our users.
    We are in final testing and hope to release it very soon.
    "

    Cordialement
     
  9. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour,

    Vous l'attendiez ?
    Il est là :
    VEGAS POST

    Bonne continuation
     
  10. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Oui StiviTwi, je l’attendais, mais au final, maintenant que l’on en sait plus sur Vegas Post, c’est une grosse déception… ! Contrairement à la tendance actuelle de la concurrence, Vegas Post s’est débarrassé de tous les plug-ins tiers pour leur petite suite tout en gardant un ticket d’entrée assez élevé. Donc si vous vous décidez à sauter le pas et payer la mise à jour, vous devez débourser $550 ($1000 si vous êtes nouveau dans l’univers Vegas Pro). Pour cela vous avez Vegas Pro 17 Edit (qui est la version « normale » de VP17 sans aucun plug-in tiers), Vegas Effect (qui est en fait Hitfilm Pro 13 sans aucun plug-in tiers, mixeur audio et éditeur) et Vegas image qui est une espèce de Photoshop à la sauce Magix et dont on ne sait pas grand-chose. Vous avez droit en outre à DVD architect (qui ne vient pas normalement avec VP17 Edit).

    Selon Magix, il n’y a pas de plug-in qui vient avec VP17 dans la suite Vegas Post car la suite se suffit à elle-même. Certes, mais ce qui est plus dommageable c’est que les excellents plug-ins qui sont inclus dans le prix de base de Hitfilm Pro 13 pour $300 (en particulier BCC 3D objects et Mocha & The Foundry Camera Tracker) ne font pas partie de Vegas Post. Pourtant j’imagine que si FxHome a inclus ces plug-ins dans Hitfilm, c’est qu’il y avait un besoin…

    Donc l’idée naturelle serait de ne faire qu’une mise à jour de VP sur la version Edit et d’acheter (« plein pot ») Hitfilm Pro à $300 pour bénéficier de ces plug-ins et payer au total $50 de moins (si vous n’avez pas besoin de l’éditeur photo). Le problème est que depuis VP17, l’intégration VP/Hitfilm où l’on pouvait faire un clic droit sur un clip de la timeline de VP et ajouter un effet Hitfilm Pro ne marche plus. Mais Vegas promet que cela va être réparé et que ce n’est pas délibéré…

    A ce stade donc, Vegas Post n’est à mon avis pas du tout intéressant. A la limite l’offre du moment Vegas Post 365 à $21 par mois pour un engagement de 12 mois est plus intéressante si vous aimez ces formules d’abonnement à la sauce Adobe.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous