Nous suivre

Rejeter la notice

Illustration Event Raw C200--- Conf/Atelier/Apéro gratuit ----
Tourner en Raw avec une C200
Le jeudi 12 Déc à 17h
>> Toutes les infos <<

[CommentFaire?] VEGAS et ses frères

Discussion dans 'Sony Vegas et Movie Studio' créé par Agdimage, 1 Décembre 2010.

  1. StiviTwi

    Points Repaire:
    2 020
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +10 / 19 / -0
    Bonjour,

    L'offre VP16+VP17 est prolongée jusqu'au 4 août 2019 sachant que VP17 est annoncé pour le 5 août.

    Les nouveautés principales de VP 17 :
    • Multiples barres temporelles imbriquées
    • Compatibilité HDR complète
    • Décodage accéléré par GPU pour AVC et HEVC
    • et plus encore ...
    A suivre
    Bonne journée à toutes et à tous
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. StiviTwi

    Points Repaire:
    2 020
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +10 / 19 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Le nouveau pilote NVidia Studio Driver est disponible et est optimisé pour VP 17 comme vu sur GeForce Experience :

    "NVIDIA Studio Driver
    Version : 431.70 Date de la version : 07/29/2019

    NVIDIA STUDIO DRIVER
    In our newest NVIDIA Studio Driver driver we’re providing the optimal expériences for Blender 2.80, Vegas Pro v17, Octane Render 2019.2, MODO 13.2, Unity 2019.3, and more."


    Pensez à le mettre à jour.

    Bonne continuation
     
  3. StiviTwi

    Points Repaire:
    2 020
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +10 / 19 / -0
    Bonjour,
    Confirmation ici du support de VP 17 par les nouveaux pilotes Studio de NVidia.
    Et ce n'est pas la seule nouveauté, surtout pour les possesseurs de "vieilles" ;) cartes graphiques.
    Bonne continuation
     
  4. StiviTwi

    Points Repaire:
    2 020
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +10 / 19 / -0
    Bonjour,

    Vegas Pro 17 est disponible ici :

    Aperçu des fonctions principales

    Barres temporelles imbriquées
    Prise en charge totale des couleurs HDR
    Flux optique ralenti
    Décodage accéléré par GPU pour les normes AVC/HEVC
    Suivi d'objet planaire
    Exportation de tables de correspondance
    Transition Warp Flow
    Édition Smart Split
    Prise en charge des fichiers de 8 K
    Packages d'effets Boris FX Continuum Unit

    Beaucoup d'autres améliorations sont également présentées.

    Bonne continuation
    PS : Pas encore d'annonce concernant Vegas Post. A suivre.
     
  5. StiviTwi

    Points Repaire:
    2 020
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +10 / 19 / -0
    Re-

    Les nouveautés et améliorations de VP17 dans le détail (issues de la page de VP17 mais sans les images et seules quelques fautes ont été corrigées ;-)):

    "
    Barres temporelles imbriquées
    Créez des barres temporelles imbriquées pour organiser des projets et accélérer votre flux de production. Passez facilement d'une barre temporelle imbriquée à une barre temporelle principale, et vice-versa. Ou accédez à vos barres temporelles imbriquées comme des projets VEGAS indépendants, afin de pouvoir partager des parties de votre projet avec un collègue pour qu'il les édite pendant que vous gardez le contrôle sur le projet principal.

    Étalonnage des couleurs unifié
    VEGAS Pro 17 permet à présent d'obtenir un flux de production de couleurs plus rapide et plus efficace que jamais. Avec le panneau d'étalonnage des couleurs, uniformisez votre flux de production grâce à un processus rapide, efficace et logique tout en restant cohérent, complet et facile à utiliser.Avec le panneau d'étalonnage des couleurs, uniformisez votre flux de production grâce à un processus rapide, efficace et logique tout en restant cohérent, complet et facile à utiliser. Passez d'un événement d'une barre temporelle à l'autre et commencez à les étalonner instantanément.

    Prise en charge des couleurs HDR HLG
    VEGAS Pro 17 reste précurseur en termes d'édition HDR avec un flux de production intégré du début à la fin. Profitez du traitement I/O des couleurs ouvert basé sur le GPU pour travailler avec la nouvelle norme de couleurs ACES 1.1, incluant prise en charge HLG, étalonnage des couleurs HDR, plages vidéos, prévisualisation HDR interne et externe, et options de livraison HDR complètes.

    Flux optique ralenti
    Créez des ralentis encore plus lents et fluides avec des outils natifs créés en fonction d'une technologie de flux optique exclusive qui analyse une image après l'autre puis crée des images intermédiaires entre elles. Le résultat : un ralenti très fluide pour des résultats inégalés.

    Décodage accéléré par GPU pour les normes AVC/HEVC
    Profitez de l'accélération GPU pour une lecture fluide de la barre temporelle dans VEGAS. Exploitez la puissance de votre carte graphique pour prévisualiser vos projets plus efficacement, même avec des effets, des filtres et de multiples flux vidéo. VEGAS utilise le GPU de votre ordinateur pour une lecture plus fluide et plus rapide.

    Exportation de tables de correspondance
    Vous avez obtenu l'étalonnage de couleurs que vous voulez ? Vous voulez en faire usage sur plusieurs clips, dans d'autres projets ou les partager avec des utilisateurs de VEGAS ? Pour rationaliser votre processus, exporter vos paramètres sous forme de tables de correspondance en format .cube et les appliquer à d'autres clips, même dans d'autres projets. Partagez vos paramètres avec d'autres membres de votre équipe.

    Suivi d'objet planaire
    Donnez une nouvelle dimension au suivi des objets avec le suivi d'objet planaire. Suivre des objets dans votre vidéo et épingler d'autres vidéos sur la vôtre ne se limite plus à des objets à droite, à gauche, en haut, en bas, ou face caméra. Suivez et épinglez des objets bougeant selon la perspective, comme le côté d'un bâtiment vu d'un angle.

    Transition Warp Flow
    Créez des transitions de morphing avec la transition Warp Flow. Analysez la dernière image du premier clip et la première image du clip suivant, puis créez automatiquement des images intermédiaires pour donner une impression de mouvement fluide entre les clips. Utilisez-la pour créer un morphing cool style science-fiction.

    Édition Smart Split
    Vous en avez assez des coupures ? Utilisez Smart Split pour les cacher. Choisissez une section. Smart Split la supprime et réalise automatiquement les transitions dans les clips ainsi que les images intermédiaires pour dissimuler la coupure. Rapide, simple, fluide et automatique. Fini les coupures gênantes !

    Stabilisation au niveau de l'événement
    Si vous n'utilisez qu'une petite partie d'un long clip, pourquoi stabiliser tout le clip ? Ne stabilisez que la partie dont vous avez besoin avec la même stabilisation d'exception au niveau événement. Accélérez votre flux de production et récupérez les clips douteux que vous pensiez inutilisables encore plus rapidement qu'avant !

    Optimisations des storyboards
    Pour plus de storyboards et de performance de séquençage, vous pouvez à présent ajouter le même fichier multimédia à une seule storyboard plusieurs fois avec des points d'entrée et de sortie indépendants. Parfait pour les projets construits avec de longs vidéos clips. Et vous pouvez à présent créer une storyboard à part pour chaque barre temporelle imbriquée.

    Prise en charge des fichiers de 8 K
    Travaillez avec des fichiers vidéo de 8 K avec des fichiers proxy auto-générés pour une édition rapide et efficace. Profitez d'une résolution de 8 K pour une liberté totale pour réaliser un panoramique, un zoom et un recadrage de votre séquence sans diminuer la résolution si vous livrez en HD ou 4K. Ou livrez des 8K pour des projets en super haute résolution.

    Mesh Warp
    Proposant un grand nombre d'outils, Mesh Warp vous permet de corriger les déformations de votre vidéo, d'étirer et de resserrer votre vidéo des manières les plus folles sur une grille de points mappés. Créez une ambiance de science-fiction envoûtante pour votre vidéo, ou mappez-la en modifiant les formes pour des possibilités créatives sans fin.

    Capture d'écran intégrée
    Avec la capture d'écran intégrée, enregistrez un ou plusieurs écrans d'ordinateur et sources audio, puis importez directement ces enregistrements dans un nouveau projet avec tous les fichiers automatiquement synchronisés sur la barre temporelle. Idéal pour les flux vidéo, les vidéos didactiques, ou pour tous ceux qui veulent enregistrer ce qu'ils regardent sur leur écran.

    Plug-in de correction d'objectif
    Éliminez l'effet lentille de l'objectif comme le fisheye de votre séquence avec le nouveau plug-in Lens Correction. Choisissez simplement votre caméra ou objectif dans une longue liste, et VEGAS Pro corrigera automatiquement les distorsions sur la base du profil de cet objectif. Également avec contrôles manuels pour des objectifs ne figurant pas sur la liste ou effets spéciaux.

    Plug-in image dans l'image amélioré
    VEGAS Pro vous offre à présent un meilleur contrôle de vos encadrés vidéo avec un plug-in image dans l'image amélioré. Vous avez l'option de conserver le format d'image de votre vidéo ou de le modifier de deux manières : comme un parallélogramme avec des côtés opposés parallèles, ou en ajustant chaque angle individuellement pour créer une forme à quatre côtés.

    Format intermédiaire sans perte à accélération matérielle
    Exigez la qualité la plus élevée possible avec notre nouveau format intermédiaire sans perte à accélération matérielle. Avec les GPU NVIDIA, profitez de cet intermédiaire de qualité exceptionnelle pour une édition efficace et rapide ou un archivage de top qualité de vos vidéos. Nécessite un matériel NVIDIA spécifique.

    Fichiers 4444 ProRes avec des canaux alpha intégrés
    Profitez des canaux alpha dans une séquence ProRes 4444 avec un support natif pour ProRes 4444. Facilitez et accélérez la composition en utilisant la transparence native dans votre séquence sans avoir à appliquer d'effet de détrompage ou de paramètres spéciaux. Parfait pour les stock-shots avec canaux alpha comme la fumée, les explosions, les feux et bien plus.

    Fenêtre de notes du projet
    Laissez des rappels importants avec la fenêtre de notes du projet. Ajoutez des notes à votre intention et pour les autres membres de l'équipe travaillant sur le même projet, et effacez les notes déjà traitées. Organisez et facilitez la communication avec des notes qui vous accompagnent tout le long du projet.

    Étalonnage Hi DPI complet
    Le mode High DPI offre une interface utilisateur encore plus nette sur votre moniteur High DPI. Les icones et les fenêtres semblent encore plus nets que d'habitude. Vos yeux sont moins sollicités et votre interface s'affiche avec précision et clarté. Et, comme d'habitude, VEGAS Pro est toujours au top, même sans moniteur High DPI.

    Courbes de couleur améliorées
    L'étalonnage des couleurs passe au niveau professionnel avec des courbes de couleur améliorées. Profitez à présent de la balance automatique des couleurs directement dans l'outil des courbes de couleur, bien sûr avec l'option permettant de procéder à des ajustements manuels pour obtenir l'effet de votre choix. Un outil déjà performant qui l'est à présent encore plus.

    Ignorer le groupement des événements
    Vous n'avez pas toujours besoin de déplacer chaque événement dans votre groupe ; parfois, il suffit d'en modifier un ou deux. Vous pouvez à présent ignorer temporairement votre groupe d'événements et ne déplacer que ce dont vous avez besoin alors que tout reste groupé en permanence. L'édition de précision n'a jamais été aussi simple.

    Affichage de la durée d'un événement
    Avec la durée d'affichage sur l'option Événement, vous pouvez voir la durée exacte des événements des clips de la barre temporelle qui s'affiche dans l'en-tête de l'événement. Changez la valeur d'affichage pour ajuster instantanément la durée d'un événement à l'image près. Il n'est plus nécessaire d'ajuster les extrémités ou de compter les images.

    Avertissement lors de la suppression d'une piste
    Si vous avez par inadvertance supprimé un clip de votre projet en supprimant la piste sur laquelle il se trouve, VEGAS Pro a la solution. Assurez-vous d'être prévenu si la piste que vous vous apprêtez à supprimer contient des médias. Fini les accidents et les mauvaises surprises – vous ne risquez plus rien !

    Confirmation de l'annulation du rendu
    En appuyant involontairement sur la touche ESC, vous pouvez annuler un rendu, ce qui risque de vous faire perdre un temps fou et de nécessiter le double d'efforts. Plus maintenant. VEGAS Pro vous demande à présent de confirmer que vous voulez annuler votre rendu avant qu'il ne soit trop tard. Vous avez déjà annulé accidentellement un rendu alors que vous aviez presque fini ? Plus maintenant.

    Rendu HEVC 10 bits NVENC
    Exploitez une carte graphique NVIDIA adaptée pour utiliser le codec NVENC pour un rendu de 10 bits pour HEVC. Profitez de la résolution binaire étendue pour une couleur plus puissante et profonde dans votre vidéo qu'en 8 bits, idéale pour HLG, HDR ou correction ou étalonnage important de couleurs.

    Visualiser la stabilisation du mouvement des pistes
    Si vous devez vraiment obtenir des résultats détaillés dans la stabilisation de votre vidéo, activez la visualisation du Motion Track. Les superpositions du suivi des mouvements vous fournissent les informations dont vous avez besoin pour choisir les paramètres de stabilisation parfaits. Analysez les superpositions et choisissez vos paramètres de stabilisation pour des résultats optimaux.

    Indicateur d'effet de média sur un événement
    VEGAS Pro vous permet d'ajouter un effet au niveau média, et chaque événement sur la barre temporelle contenant ce média se verra appliquer l'effet. Ce bouton vous permet de visualiser et d'accéder à l'effet média directement depuis l'événement de la barre temporelle. Éditez, ajoutez ou supprimez les effets, puis appliquez-le à chaque événement de la barre temporelle utilisant ce média.

    Outil de balance des blancs amélioré
    Vous avez oublié d'effectuer la balance des blancs ou la balance automatique vous a laissé tomber ? L'outil amélioré de balance des blancs offre de puissantes commandes pour choisir une balance parfaite des couleurs sur une séquence qui ne vous satisferait pas, avec un niveau de précision très élevé. Sauvez une séquence que vous pensiez inutilisable.

    Synchronisation audio pour multicam
    Plus besoin de recourir aux outils des autres pour synchroniser rapidement et automatiquement une séquence à plusieurs caméras. VEGAS Pro synchronise à présent les médias de plusieurs caméras et les sources audio rapidement et efficacement sur la base des formes d'ondes audio de votre séquence. Parfait pour un montage facile et rapide d'événements à plusieurs caméras.

    Créateur de diaporama automatique
    Parfois, une vidéo n'est pas complète sans montage de photos fixes. Le créateur de diaporama automatique vous permet d'y procéder rapidement et facilement. Choisissez vos images, le formatage, les transitions et la durée, puis générez automatiquement un diaporama et insérez-le directement dans une barre temporelle.

    Des plugs-ins exclusifs

    Steinberg SpectraLayers Pro 6
    Steinberg SpectraLayers Pro est l'une des plate-formes d'édition spectrale les plus révolutionnaires du monde pour le montage audio, la post-production et la création sonore professionnels. Il transforme vos données audio en expérience visuelle unique. Prenez le contrôle de votre son et laissez votre créativité s'exprimer.

    Exclusivement dans Suite

    Boris FX Continuum Lens Flare 3D
    Plébiscité par J.J. Abrams et par bon nombre d'autres réalisateurs de renom, l'effet Lens Flare très sophistiqué apporte une touche unique à vos scènes - tout simplement cool et inimitable. Avec le FX Continuum Lens Flare 3D, vous pouvez aussi obtenir cet effet populaire pour vos films ! Du Lens Flare traditionnel se produisant lorsqu'un point de source lumineuse est orienté vers l'objectif de la caméra aux effets spéciaux spectaculaires souvent utilisés dans les films de science fiction, vous pouvez jouer avec les effets selon vos envies et les besoins de votre film !

    Exclusivement dans Pro | 365 | Suite

    Boris FX Continuum 3D Objects Unit
    Avec Boris FX Continuum 3D Objects Unit, vous pouvez intégrer des fichiers EPS précis dans votre matériel et soyez créatifs avec des objets 3D. Déformez, modifiez et séparez différents calques dans un espace tridimensionnel. De plus, le plug-in de titrage 2D/3D Title Studio intégré offre 100 nouvelles présélections et de nouvelles options de rendu 3D pour des titres d'émissions professionnels et des graphiques animés haute qualité.

    Exclusivement dans Suite

    Boris FX Continuum Key and Blend Unit
    Votre solution complète de détrompage d'écran bleu / vert est ici ! Avec la Boris FX Continuum Key and Blend Unit, vous pouvez réaliser facilement vos incrustations en chrominance et composer votre séquence comme dans les meilleurs blockbusters hollywoodiens, comme le Seigneur des anneaux, la saga Harry Potter et bien d'autres. Grâce à la nouvelle technologie d'incrustation en chrominance Primatte Studio, cette unité offre un ensemble d'outils exceptionnel pour écran bleu / vert !

    Exclusivement dans Suite

    Boris FX Continuum Lights Unit
    Avec le masquage Mocha récompensé d'un Oscar et le système de suivi planaire, vous pouvez ajouter des effets d'éclairage supplémentaires à vos films ! Créez un éclairage brillant et intense, simulez un éclairage se dirigeant vers la caméra, créez un éclairage texturisé à partir d'une carte de bruit, animez des reflets d'objectif sophistiqués, des effets sabre laser, des flux d'éclairage et de plasma et bien plus. Les possibilités sont quasi infinies !

    Exclusivement dans Suite
    "

    Très alléchant, tout ceci !

    Avec Vegas Effects (HitFilm Pro) et Vegas Image dans le prochain Vegas Post, ils ont l'air de vouloir en faire un outil qui se satisfait à lui-même.

    Bonne continuation
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  6. StiviTwi

    Points Repaire:
    2 020
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +10 / 19 / -0
    Bonjour,

    IMPORTANT !

    Configuration minimale recommandée par MAGIX pour Vegas Pro 17.
    • Système d'exploitation : Microsoft® Windows 10 (64-bit)
    • Processeur : Intel Core i5 6e génération (ou équivalent AMD) ou plus. 2,5 Ghz et 4 Core minimum. Pour 4K, Intel Core i7 7e génération (ou équivalent AMD) ou plus. 3,0 Ghz et 8 Core minimum
    • Mémoire vive : RAM 8 Go minimum (16 Go recommandés ; 32 Go recommandés pour 4K)
    • Mémoire du disque dur : 1,5 Go d'espace pour l'installation du programme ; disque SSD ou système multidisque rapide RAID pour les fichiers 4K
    • Autre : Microsoft .NET Framework 4.0 SP1 (inclus sur le disque de l'application)
    • Connexion Internet : requise pour l'enregistrement, la validation et pour certaines fonctions du programme. Le programme requiert un enregistrement unique.
    Pour les possesseurs de W7 et W8.1, si VP17 fonctionne à priori, aucun support ne sera assuré par Magix. Un message d'avertissement demandant à l’utilisateur de migrer vers W10 apparait à l'ouverture.

    Bonne continuation
     
  7. StiviTwi

    Points Repaire:
    2 020
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +10 / 19 / -0
    Bonjour,

    VEGAS POST Video editing & post production in one suite

    composé de :
    • VEGAS Pro 17
    • VEGAS Effects : Tous les outils d'effets visuels dont vous avez besoin
    • VEGAS Image : Le kit d'outils parfait pour une composition d'image performante
    Cordialement
     
    • Merci Merci x 2
  8. StiviTwi

    Points Repaire:
    2 020
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +10 / 19 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous