module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

vegas 8 pro

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par steph3765, 19 Août 2008.

  1. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a vous!

    je sais pas vous mais moi vegas 8 pro ne m,impressionne guère, bon peut-etre pour ceux qui cherchais des nouveauté compliqué ou très technique aurons leurs bonheur, mais pour moi j'aurai aimé dans les choses plus simple...
    -Pour le texte plus d'option , un peu comme blufftilter , mais ici je dois avouer qu'il ont innové avec leur protitler ( pas sur du nom ):suspicious:

    -je m'attendais a une modification pour les texte qui defile en genérique, escusez-moi mais la methode pour ecrire notre texte en générique je la trouve nul...pourquoi pas tout simplement ecrire le texte et choisir centrer ( par exemple) et voila! le texte defile, mais non il a tout un systeme ligne par ligne etc. quand je veux faire un générique j'emploi even pan crop ou directement dans le cadre texte avec les clés...moins compliquer.

    - la presentation de vegas 8 pro n,est pas la meme que la 7, la time line est rendu tout en bas ...j,aime pas...bon peut-etre qu,on peut la réglé, mais pourquoi l,avoir changer ?

    - J' aurais espéré toute sorte de pluging fabuleux...ben non

    - etc

    alors je suis resté avec vegas 7 que j'apprécie tout autant, peut-etre devrais-je explorer la version 8 et m'y habitué ! ..peut-etre, mais pour l,instant pas asser impressionné pour fouiller un peu plus.

    je me plaint , mais...je pourrais pas me passer de vegas.:D ...vegas est le logiciel qui m'a apporté le plus de satisfaction, c'est pour ça , j'imagine, que j'esperais plus pour la 8.
    ...peut-etre la 9 :-)
     
Chargement...
Discussions similaires - vegas pro
  1. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    85
  2. mlulu
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    257
  3. Nyholav
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    231
  4. jm83
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    468
  5. Druide65
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 005

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous