module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas 8 Platinum, boulette!

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par milo, 9 Juillet 2007.

1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Vegas 8 Platinum permettrait une fluidité accrue en lecture hdv sur la timeline ... sauf que la version d'essai ne permet pas de le vérifier. Ayant déjà la version 7, et malgré cela, la version 8 n'autorise pas plus le chargement d'un fichier .m2t que si je n'avais déjà rien payé, toujours la question du mpeg, alors qu'ici on ne demande même pas de transcoder. Je vais essayer une capture, mais je doute. Un très mauvais point pour Vegas. De plus, sortir des versions nouvelles trop régulièrement, et à chaque fois payantes, et sans upgrade, on va finir par se lasser ou payer plus que la version "full".
    P.S. Un mail est parti chez Sony Media Software, et je confirme que Vegas Platinum 8 trial ne peut pas éditer du hdv, même s'il le capture. Reviens, Kafka!!

2. marcolinger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version d'essai peut-être, la version payante (et payée) fonctionne parfaitement !

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    certes, oui, mais ...

difficile d'acheter une nouvelle version sans avoir testé l'amélioration des performances dans les faits. La version 7 a déjà interdit l'export en wmv 1920x1080, alors chat échaudé craint l'eau froide.
    P.S. La réponse est arrivée : ils ne voient pas de quoi je me plains ... technique éprouvée dans l'hémicycle. Donc droit de suite, re-question....

#3 milo, 10 Juillet 2007
    Dernière édition: 13 Juillet 2007
  4. marcolinger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    par contre ... DVD architect qui est livré avec ne supporte pas la HD !!!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous