module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Vegas 8.0c VS Vegas 10

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par fcot2002, 5 Novembre 2010.

  1. fcot2002

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:

    Venant de découvrir Vegas 8.0c livré avec mon camescope HC9E, je l'adopte :love:

    J'avais Corel mais trop de bugs et autres sushis lors de la création de fichiers etc.

    Ma question est fort simple :

    J'ai donc la version 8.0c

    1/ Est-il vraiment judicieux de dépenser des euros pour passer à la version 10 ?

    2/ Dans la liste des téléchargements, lequel dois-je prendre pour "upgrader" ma version 8.0c en version 10 ? (en payant biensûr) ?

    3/ question subsidiaire : quelles sont les grosses différences / avantages / inconvénients de la V10 ?

    Merci :jap:
     
  2. Meddy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    585
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Je pense que ta version de vegas est plus que suffisante pour faire de beaux montages avec ton HC9.

    Elle correspond parfaitement avec ce caméscope HDV de bonne réputation encore actuelle .

    Les versions suivantes de Vegas ont été améliorées surtout pour les nouveaux formats qui prennent de plus en plus de l'importance sur le marché.
    .
     
  3. fcot2002

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:

    OK merci Meddy.

    Par contre j'ai oublié de préciser que le HC9E est en complément de ma FX1000E...

    Il me sert en complément uniquement pour des besoins de maniabilité (peu de place pour filmer etc.). Mais 80% de mes séquences sont issues de la FX1000E.
     
  4. Meddy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    585
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, c'est autre chose.
    Là, je ne saurai te dire, mais étant du HDV, il ne devrait pas y avoir de problème.
    .
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous