module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

VEGAS 6 : un bon encodage

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Shadowsong89, 12 Novembre 2006.

1. Shadowsong89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui je sais.. je vais me faire lapidé, crier dessus, insulté, traiter de débutant ignorant mais oui.. Je poste un sujet concernant l'encodage avec Vegas6... En effet, j'en ai marre. Après avoir effectué une vidéo de jeu, fait un joli montage avec Vegas, je souhaite enregistrer ce dernier. Cependant, format fini, un *.wmv de 14minutes me fait 211Mo.. Et un *.avi encodé DivX (du moins, je crois l'avoir bien encodé ^^) me donne... 255Mo.. Cherchez l'erreur !

Bref, ma question est la suivante. Comment encoder de telle façon que cette minuscule vidéo de 14 minutes ne soit pas aussi énorme, mais soit d'une taille convenable (environ 60-80Mo, maxi ?) sans pour autant n'être qu'un amas de pixels..

J'en fait appel à vos connaissances et à votre gentillesse : une belle réponse me permettrais d'enfin mettre sur Internet cette vidéo ^^

En vous remerciant d'avance,

2. tbaudat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    perso j'ai toujours utilisé le format .wmv avec comme modèle le Vidéo 3Kbits/s .
    a partir d'un moment tu n'auras pas le choix..
    et crois moi des réglages sous vegas j'ai du en sortir des centaines afin de gagner de la place en compression,mais ne rêve pas: jamais tu n'auras une bonne qualité et 50 Mo de taille ;)

3. Shadowsong89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ben quand même.... 200Mo pour 14minutes..... faut pas rêver :) Sachant qu'un animé (légal je vous rassure, puisque pas sous license) de 23 minutes fait 170Mo.....

N'y a-t-il pas moyen de réduire quand même la taille ?

4. tbaudat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben écoute moi ma vidéo sur wow dure 6 min et fait 111 megas . . grosso modo c'est pareil que toi si on compare.

et je n'ai jamais réussi a trouver mieux que le .wmv 3kbits/s de base que propose vegas :)

5. Shadowsong89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Quelqu'un d'autre à un avis ^^ ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous