module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vegas 18 et ses versions ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par rocker_2, 14 Novembre 2020.

  1. rocker_2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je possède Vegas 17 Pro et je me demande si je dois passer à la version 18 qui semble posséder quelques améliorations intéressantes.
    Le problème c'est que je n'arrive pas à saisir la différence entre la version "Edit" et la version "Pro" de la version 18 (mis à part la différence de prix).
    La seule différence semble être une option "Prepare" (gestion multimedia numérique - qu'est-ce que c'est ?) dont je ne connais pas le contenu et qui de plus ne sera disponible que "prochainement".
    Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ?
    Un grand merci par avance.
     
  2. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour, la seule différence semble être l'absence de Soundforge pro 14 avec la version Edit. Il y a un endroit où il est indiqué sur leur site web qu'Edit n'a pas le noise reduction et flicker reduction mais dans la comparaison générale ces 2 fonctions apparaissent sous la version Edit. Le mieux pour être certain serait de télécharger la version d'essai d'Edit pour s'assurer qu'il les a. Désolé pour la réponse tardive. Maintenant peut-être mieux vaut-il attendre la version 19...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous