module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vegas 17

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par JCB44, 15 Août 2019.

  1. JCB44

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, est ce que je peux mettre à jour ma version 12 vers la version 17 ?, merci.
     
  2. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par là ?

    Si vous voulez acheter la "mise à jour" et non pas effectuer un "nouvel achat" je ne peux pas vous répondre précisément car le prix de la mise à jour dépend de votre numéro de série tel qu'indiqué sur le site VCS :
    "Le prix de la mise à niveau est moins élevé si vous utilisez une version précédente ou un autre produit admissible. Veuillez tenir vos données de connexion ou votre numéro de série à portée de main"

    Comme vous utilisez VP 12 (donc de SONY) je ne connais pas la politique de MAGIX dans ce cas.
    Vous pouvez essayer d'acheter la mise à niveau et si le prix proposé ne vous convient pas, je pense que vous pourrez annuler votre commande avant la fin du processus.

    Attention toutefois à votre système d'exploitation. VP 17 n'est supporté que par Windows 10 64 bits et aucun support n'est accordé aux possesseurs de W7 ou W8.1

    Attention également si vous aviez des plugins BCC. Ils ne sont supportés qu'à certaines conditions et ils faut actuellement les désinstaller avant d'installer VP17 et les réinstaller ensuite.

    Enfin, dernière précision, vos projets VP12 peuvent être lus et modifiés par VP17 mais une fois modifiés, ils ne sont plus lisibles par VP12. Vous devrez juste les enregistrer sous un autre nom après ouverture pour parer à toute éventualité.

    Vous pouvez essayer pendant 30 jours la version d'essai qui n'est limitée que sur la longueur du fichier généré lors du rendu (2 minutes et avec logo en fin de rendu).

    Bonne continuation
     
    #2 StiviTwi, 15 Août 2019
    Dernière édition: 15 Août 2019
  3. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Pour votre info, il y a souvent des promos quelques mois après la sortie (après 4 à 5 mois pour VP16 par exemple)

    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous