module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Vegas 12 et fichiers proxy

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jeromax, 16 Mars 2015.

  1. jeromax

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    je viens de m'inscrire sur le site, j'ai cherché un peu partout mais pas trouvé de solutions à "mon" problème qui a probablement déjà été résolu par 99% des gens ici.
    Pour le mariage d'un pote, étant "l'informaticien" du groupe, on m'a désigné d'office pour faire un montage vidéo de potes en train de faire les zouaves. Le problème c'est que les vidéos sont plutôt lourdes pour mon pc portable (films provenant de gopro). J'ai beaucoup de films de 500Mo chacun. Bref ce n'est sans doute pas beaucoup pour vous mais pour moi si :-) J'ai donc entendu parlé de fichiers proxy. Je comprends le principe mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai bien trouvé une bidouille qui consiste à encoder chaque fichier en basse def, à faire le montage dessus, puis à faire pointer Vegas vers le répertoire en Haute def au moment du rendu en essayant de le bluffer.
    Il n'y aurait pas un bouton qui permet de faire ça sans bidouille? J'ai cherché aussi dans l'aide mais rien trouvé :-/
    A l'aiiiiiiiiiiiide :-)

    Merci d'avance :-)
     
  2. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    #2 hola, 17 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  3. jeromax

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super!
    Merci beaucoup :-)
     
  4. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 872
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    Le proxy est faisable sur Final Cut Pro X, mais sur Vegas (que j'ai abandonné) je ne pense pas l'avoir vu quelque part.

    La lecture des vidéos GoPro est complètement saccadé avec Vegas Pro 12, ou 13 c'est la même chose.

    Comme je fais des montages en multicam incluant une GoPro, c'est une des raisons entre autre, de l'abandons de Vegas.


    Je ne sais pas si les 2 vidéos tutoriels te seront utiles, étant en anglais !
     
  5. jeromax

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci
    Si si je comprends un peu l'anglais :-)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous