module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Vds Tricaster Pro Complet Et Canon Xm2

Discussion dans 'Ventes' créé par claude06, 9 Octobre 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. claude06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Suite à une cessation d'une partie de mon activité, je souhaite vendre le matériel suivant :

LOT 1 - REGIE COMPLETE TRICASTER PRO AVEC T-BAR ET MONITEUR état neuf (servie 2 fois), câblée, rackée dans un flycase pouvant servir de pupitre une fois déplié, incluant deux micros HF, un traitement de son (compresseur/limiteur/noise gate), un routeur et 4 projos montés sur une potence et câblés.
    Idéal pour créer une WebTV ou retransmettre des événements en direct.

LOT 2 - 3 CAMESCOPES CANON XM 2 dont l'un est équipé d'un grand angle (fournis avec tous les accessoires + 3 trépieds Velbon DV7000)

PRIX LOT 1 : 9900 euros TTC (pour info, le prix moyen généralement constaté du Tricaster Pro neuf sans le moniteur (500 euros) et le T-Bar (1100 euros) est de 9000 euros !)
    Ici, je propose pour 9900 euros la version complète + le flycase + le traitement de son + le routeur + les HF + les projos en état absolument neuf)

PRIX LOT 2 : 5900 euros TTC (prix du neuf : 2050 pièce au plus bas)
    PRIX DES 2 : 14900 euros TTC

Je suis disponible pour répondre à toute question, et éventuellement livrer le matériel (sous conditions) et - soyons fous - pourquoi pas proposer une petite formation.

Merci,

Claude.

Partager cette page