module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VDL2008+ Gravure DVD ( 2° DVD)

Discussion in 'Magix' started by phil30200, Nov 10, 2007.

  1. phil30200

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je rencontre un problème lors de la gravure d'un second DVD ( alors que le premier s'est déroulé correctement - 12 séquences et 32 mn au total )
    Lorsque je lance le second DVD, Magix m'affiche le message suivant( voir PJ)
    et à partir de ce moment je n'ai qu'une solution qui est de réencoder tout le film et c'est reparti pour 1 heure.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ce problème.
    Par avance MERCI.
     

    Attached Files:

    #1 phil30200, Nov 10, 2007
    Last edited: Nov 10, 2007
  2. baloub

    So

    Trophy Points:
    6,230
    Likes Received:
    85
    Messages:
    1,611
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Bonjour,

    Va sur le site de Magix et télécharge la mise à jour qui vient de sortir et qui corrige divers problèmes dont celui-ci je pense.
     
  3. phil30200

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais y faire un tour et donnerai le résultat
     
  4. phil30200

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après le path, nouveau problème.
    J'ai maintenant le message suivant: Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante:
    "Erreur interne au cours de l'édition"( voir pièce jointe)
    en résumé si avant le path je ne pouvais graver qu'un DVD maintenat je ne peux même plus le graver.:col:
    Si vous avez des idées je suis preneur
    Par avance MERCI
     

    Attached Files:

  5. CBY_TLSE

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Souvent.. le mieux est l'ennemi du bien! Ça semble être le cas.

    Je n'utilise pas VDL pour générer et graver des DVD. Mais dans ton cas je reviendrais à la solution qui marche pour le premier DVD et j'utiliserais NERO ou un autre logiciel de gravure pour dupliquer le 2ème DVD à partir du premier.

    Autre solution : ne pas faire la gravure avec VDL, mais générer seulement sur ton disque dur une image ISO du DVD avec VDL. Ensuite n'importe quel logiciel de gravure te permettra de graver rapidement le nombre d'exemplaires que tu voudras à partir de cette image ISO du DVD. D'autre part cela permet de rajouter à l'image ISO, avant gravure du DVD, une directory contenant par exemple les photos des jaquettes du DVD, de son étiquette etc..., ce qui permet à posteriori d'avoir sous la main un pack complet lorsque l'on veut refaire un exemplaire du DVD, tout se trouvant sur celui-ci. Personnellement c'est ce que je fais.

    Mais... les conseilleurs ne sont pas les payeurs!

    Cordialement
     
  6. phil30200

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,toutes les idées sont à considerer.
    Pour info: j'ai posé le pb. à Magix; ils m'ont envoyé un logiciel de test qui examine le PC et leur envoie un bilan des incompatibilités. Après examen ils m'ont renvoyé un mail de 4 pages avec les points à vérifier ou à modifier ( clairement détaillé ).
    A l'heure actuelle tout fonctionne normalement ( je pense que le pb. venait d'une *.dll d'un logiciel de gravure ?)
    Je dois reconnaitre que Magix m'a répondu rapidement et efficacement.
    Cordialement, Phil
     
  7. nounours18200

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    256
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    c'est déjà bien...

    Y a-t-il d'autres retours, positifs ou négatifs, de ceux qui ont installé ce patch pour VDL2008+ ?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous