module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] VDL16P formats d'export

Discussion dans 'Magix' créé par basicgfa, 28 Février 2013.

1. basicgfa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est la suite de mon précédent post. Je l'ai coupé en deux car deux questions différentes.

J'ai récupéré pour de la famille une vingtaine de VHS-C, soit une douzaine d'heures de rushes.
    J'ai donc une vingtaine de fichiers .avi à nettoyer et à monter pour les sortir sur des dvd avec chapitrage et fichiers lisibles sur ordi.

Selon vous que choisir comme format d'exportation sachant que l'original est en qualité VHS et qu'on ne peut pas faire de miracle (s)...
    Je désire graver des dvd pour lire sur des lecteurs de salon pour une partie de la famille et sur des fichiers à lire sur ordi pour le reste de la famille.

Pour info les caractéristiques des fichiers originaux .avi sont les suivants:(origine Gspot)

Container*: MPEG-2 Program Stream << {1 vid, 1 aud}
    sys Bitrate*: 10080 kb/s VBR

Audio *: codec mpeg-1, 48000 Hz, 224 kb/s tot, Stéréo

Vidéo*: codec mpeg-2, kbpf =4504, Qt =0.434
    frame/s = 25, Fields/s = 50
    pic = 720 x 576

merci d'avance pour votre aide

2. vt678828

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Le format mpeg2 est un format standard, reconnu par tous les lecteurs DVD, même anciens, donc j'exporterais dans ce format, par exemple en mpeg2 720x576, 25 fps, 4:3, audio 44.1 kHz.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous