module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Vasco da Gama

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par vila, 27 Novembre 2006.

Tags:
  1. Tiro62

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    comme Roland57, j'ai aussi la version 5 hdpro et je confirme le mal qu'il en pense.
    Après l'achat, j'ai reçu un disque de mise à jour de la version 4 vers la 5.
    Des icones restaient en allemand, la possibilité d'importer des fichiers GPS ne fonctionnait pas et j'en passe,....(c'est surtout pour cette fonction que je l'avais achetée)
    La mise à jour premièrement reçue faisait plus ou moins 80 mo, après contact avec Motion Studio, j'ai reçu une mise à jour de 330 mo ==> toutes les fonctions sont en ordre et tout se déroule normalement sauf qu'il produit un fichier AVI illisible, l'écran reste noir.
    J'ai essayé avec le PC de mon épouse en Windows 7 et ça fonctionne correctement, moi j'ai Windows XP.
     
  2. Tiro62

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu

    Et bien voilà, après de nombreux mails et tentatives de solution provenant de chez MOTIONSTUDIO, mon problème est finalement résolu.

    Après avoir eu une nouvelle mise à jour de chez MotionStudio, le problème qui subsistait était la création d'un fichier .avi qui était illisible, l'écran restait noir.

    Il a suffit de changer un paramètre de ma carte graphique et tout est en ordre maintenant.

    La solution m'a été envoyée par MotionStudio.
    Leur SAV ne m'a pas laissé tomber. Merci à eux.
     

Partager cette page