module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vasco da Gama

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by vila, Nov 27, 2006.

Tags:
  1. Tiro62

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    comme Roland57, j'ai aussi la version 5 hdpro et je confirme le mal qu'il en pense.
    Après l'achat, j'ai reçu un disque de mise à jour de la version 4 vers la 5.
    Des icones restaient en allemand, la possibilité d'importer des fichiers GPS ne fonctionnait pas et j'en passe,....(c'est surtout pour cette fonction que je l'avais achetée)
    La mise à jour premièrement reçue faisait plus ou moins 80 mo, après contact avec Motion Studio, j'ai reçu une mise à jour de 330 mo ==> toutes les fonctions sont en ordre et tout se déroule normalement sauf qu'il produit un fichier AVI illisible, l'écran reste noir.
    J'ai essayé avec le PC de mon épouse en Windows 7 et ça fonctionne correctement, moi j'ai Windows XP.
     
  2. Tiro62

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu

    Et bien voilà, après de nombreux mails et tentatives de solution provenant de chez MOTIONSTUDIO, mon problème est finalement résolu.

    Après avoir eu une nouvelle mise à jour de chez MotionStudio, le problème qui subsistait était la création d'un fichier .avi qui était illisible, l'écran restait noir.

    Il a suffit de changer un paramètre de ma carte graphique et tout est en ordre maintenant.

    La solution m'a été envoyée par MotionStudio.
    Leur SAV ne m'a pas laissé tomber. Merci à eux.
     

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous