module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilité du jog et du clavier LE ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par minuscule, 12 Janvier 2005.

Tags:
  1. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour y mettre mon grain de sel, je trouve que le jog est vraiment bien sur la phase derushage surtout si le scope est à la hauteur (DSR80 par exemple). Pour le clavier un clavier normale vas très bien. Le temps d'adptation au soft est peut être un peut plus long sur laspect racourci clavier.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore une fois, tout dépend.
    C'est vrai qu'en dérushage, c'est pénible le pilotage sans jog
    par contre, on peut,; dans certain cas avoir le scope à coté pour utiliser la mollette du scope. Mais le jog ne vaudra que si la balistique de la machine suit

3. gaston1515

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse rapide en moins de 33 minutes. Merci Phil29.

Lorsque tu dis il faut le paramétrer à l'installation, cela veut dire qu'il faut que je réinstalle mon soft ?

Sinon, sans vouloir abuser (n'hesite pas si tel est le cas), est ce que tu sais où je peux me procurer un tel boitier et à quel coup ?

G

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'installation : il y a une case à cocher au moment de l'installation dans le panneau ou tu choisis ta langue
    pour le cable d'essaye d'avoir l'info. Elle m'interesse aussi de toute façon. A noter que le boitier en question est proposer dan sle cadre de l'upgrade silver vers chrome. J'ai donc le boitier en question

5. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Jog Contour Design

1 C'est usb, il n'y a pas de conflit ou de baisse de régime avec les boîtiers externes de Pinnacle ?

2 Question bête et naïve au sujet de l'ergonomie globale : ça nous fait : souris main droite - jog main gauche - clavier sous les pieds ? C'est jouable ?

6. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    C'est la ProBox qui induit l'envolée du taux d'occupation du Processeur (Chez moi, une Movie Box de luxe USB2 ) , Le jog-Shuttle c'est presque infime à coté,

j'ai la souris et le jog à droite, le clavier au centre, et la télécommande sony RMT 425* pour le camescope , au pied gauche :lol: :lol:

*avec la mollette lourde à inertie... et oui, à l'époque , c'etait courant :amour:

JMM

Dernières occasions

Partager cette page