module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Utilitaire gratuit pour AAF conversion

Discussion dans 'Logiciels audio' créé par EditorChris, 24 Novembre 2022.

  1. EditorChris

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +7 / 8 / -0
    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai régulièrement des AAF qui me sont fournis mais parfois en embeded ou en audio séparés.

    Premiere Pro préfère clairement l'audio séparé...

    Le problème c'est qu'en face on a pas toujours des personnes qui veulent comprendre les demandes, du coup j'aimerais savoir s'il n'existe pas un petit utilitaire idéalement gratuit qui puisse transformer, convertir ou extraire des embeded vers un autre...

    Il m'arrive d'utiliser DaVinci pour reconvertir mais ça n'est pas toujours parfait.

    Merci de vos retours et avis
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Pas à ma connaissance en tout cas
     
  3. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    667
    Appréciations:
    +73 / 182 / -1
    Bonjour EditorChris,

    Je ne suis pas concerné par ce type de problématique mais je les imagine bien !
    Concernant ce sujet, je garde ce lien pour un logiciel PC de conversion entre DAW et NLE.
    Il est malheureusement payant. Il semble pouvoir permettre de traiter les embeded, split, pistes désactivées, etc... Je n'ai pas la moindre idée de ses qualités hormis le fait que je trouve l'idée de ce logiciel plutôt bonne et les explications peu explicites.
    AATranslator - Home Page
     
    • Merci Merci x 1
  4. EditorChris

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +7 / 8 / -0
    Merci CV21, j'ai en effet déjà entendu parler de ce logiciel mais aucune expérience perso ou de connaissances proches et payant en effet, je le garde sous le coude mais si jamais je trouve autre chose, je viendrai partager.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous