module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Utiliser une sortie hdmi vers des ondes radios

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Gapi, 25 Juin 2017.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Il faut voir dans la doc du moniteur (marque, modèle ? Pour que nous puissions retrouver le PDF) comment activer dessus la réception des ondes et choisir une fréquence identique avec le module émetteur :D conseillé par Giroudf branché sur la sortie HDMI Out de la caméra pour établir la liaison .
     
    • Merci Merci x 1
  2. Gapi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    D'accord, merci, mon problème est résolu !
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    il a tout jete a la poubelle...
     
    • Amusant Amusant x 3
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    On aimerait bien en savoir plus sur le truc à 15 euros et comment le problème a été résolu!
     
  5. Gapi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Alors, je vais chercher un "adaptateur" mini hdmi vers +/- 5.8GHz, si jamais j'en trouve un bon marché je mets le lien à la suite
    .
    Pour le l'ensemble à 15 euros,
    alors j'ai acheté

    -Un "ruban de guidon" pour 7€
    -Une perche à peinture pour 7€
    -Une roue de roller pour 1€
    (si vous voulez, je vous mets les références mais vu que c'est liens commerciaux, je ne sais pas si c'est autorisé)
    J'ai trouvé le reste dans mon garage.

    Pour la steadicam :
    -Une base qui auparavant servait pour des roulettes de vélo (qui a une forme etre un u et un carré)
    Il y a deux troue en bas, dans le premier, je mets une vis pour la caméra, dans le second, j'en mets une qui débouche cette fois vers une roue de roller permettant de rentrer dans le rail
    Ensuite, mettre du strap (qui se nomme du "ruban de guidon") et pour plus de stabilités je peux mettre des accroches liées à un sac et cela donne une vidéo plutôt stable, pareil si vous voulez voir ce que ça donne demandez-moi.

    Pour la perche :
    Celle acheté, je fais un trou à l’extrémité et je mets une vis pour tenir le micro. Je complète le manche avec le "ruban de guidon" restant.

    Pour le rail :
    Un ancien système de porte coulissante, adapté au diamètre de ma roue de roller.

    Voilà, donc au total environ 15€ mais les articles trouvés dans mon garage peuvent être trouvé facilement. Evidemment, je n'ai pas la prétention d'avoir une qualité technique professionnelle, mais il faut faire avec nos moyens

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page