module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Utiliser sa webcam avec w 10.

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par bigbernie, 23 Novembre 2022.

Tags:
  1. bigbernie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    190
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour
    Alors la je cale pour un truc simple.
    Je désire pour la première fois me servir de ma camera avec W 10 seul.
    Je signale que la camera est activée. Elle fonctionne très bien avec n'importe quel logiciel de communication. Et encore dernièrement je m'en suis servi pour créer un identifiant numérique avec ma photo. Donc ca marche depuis des années
    Mais cette fois quelque chose ne va pas. Un truc que je ne dois pas savoir

    Je désire me créer une image de ma signature afin de pouvoir l'incorporer a des PDF ( en utilisant Foxit mais c'est pareil qu'avec Adobe) = fabrication de signature électronique.
    Je signe donc sur une feuille blanche
    Maintenant il me faut activer la bête.
    Avec Zoom ou Skype ou la demande d'identifiant numérique, le fait d’être dans le logiciel concerné sur le web active automatiquement la webcam mais pas dans mon cas
    Microsoft :


    Si votre PC possède une caméra intégrée ou si une webcam lui est connectée, vous pouvez utiliser l’application Caméra pour réaliser des photos et des vidéos. Pour trouver l’application Caméra, sélectionnez Démarrer > Caméra.

    Et ben non..pas de camera. Formel.

    Comment je fais pour capturer ma signature ?
    Merci beaucoup. A +
     
  2. bigbernie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    190
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Suite et fin..
    Désolé. Apres m'etre un peu servi de mon cerveau je me suis rendu compte que Camera est une appli Microsoft qu'on doit installer. Elle n'etait pas preinstallee avec W 10. Ah bon.........
    Maintenant c'est fait.
    J'ai confondu l'appli facultative camera avec le peripherique capture d'image qui lui est bien installe.

    Bonne soiree.
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page