Utiliser Ma Steadycam Pro
Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par vex, 17 Décembre 2005.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Utiliser Steadycam Pro
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 284
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 619
-
[CommentFaire?] Utiliser le Magic Mask dans Fusion sur une Image fixe
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 207
-
[VotreAvis] Utiliser un template existant dans Davinci ?
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 715
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 1 207











