module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Utiliser F9 et F10 sur macboock pro

Discussion in 'Archives moteurs' started by djones, Jan 6, 2008.

Tags:
  1. djones

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

    J'ai l'habitude d'utiliser FCP avec mon G5 et donc d'utiliser tous les raccourcis claviers. Depuis peu, je monte avec mon macbook mais je n'arrive plus à utiliser les raccourcis clavier des touches "F" et notament F9 inserer et F10 écraser.

    Est ce que quelqu'un sait comment pouvoir les utiliser sur macboock ?

    Merci
     
  2. coccino

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que c'est comme sur les powerbook, il suffit de désactiver dans le réglages systeme (du dock) l'attribution de ces touches qui sont par défaut dédiées à faire un exposé ou un truc du genre
    tu as la touche fn aussi, si ces touches étaient destinées à l'éclairage ou au son et que tu en as besoin
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous