module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Utiliser DVD Image

Discussion dans 'Edius' créé par jakovideo, 20 Mai 2015.

  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour,
    Je m'aperçois que j'ai encore des lacunes dans le domaine des exports DVD avec Edius 6 . Alors , j'explique :
    - Il y a 3 jours , j'ai crée un export sur DVD en cochant " Graver également une image DVD "
    - Aujourd'hui , je m'aperçois que j'ai besoin de graver 2 autres DVD identiques
    Dans la fenêtre " Video " du module d'authoring , je clique sur le répertoire DVD Image en question mais rien ne se passe . J'ai essayé toutes les possibilités du champ "Types de fichiers " . Je n'ai rien mis dans le champ " Nom du fichier " .
    Ce que je peux mettre , comme dossier , ce sont tous les constituants de l'image DVD en question mais je me pose la question de savoir si ça va marcher . Pas de problème , par contre , pour mettre dans ce module une séquence de la timeline .
    J'ai ajouté le nom du cameraman à l'intitulé "DVD Image " crée par Edius . est ce que ça pourrait venir de ça.? La lecture du manuel de référence ne m'a pas apporté la solution .
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    " Aujourd'hui , je m'aperçois que j'ai besoin de graver 2 autres DVD identiques"

    Si tu as déjà une image ISO ou un Dossier Video_TS, Imgburn permet de re-graver cela sans soucis.

    Olivier
     
  3. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Et aussi avec Edius, tu peux graver un dossier Video-ts existant :
    barre de menus : Outils / Graveur de disque et choisir en entrée le dossier en question.
    Sinon, il y a Nero qui fait cela aussi.
    Et d'autres encore : TMPGENC Authoring Works 5, ....

    Bref , il y a le choix ...

    Marc
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Merci Marc , j'avais plus pensé à la fonction "Graveur de disque " . Ah le nul
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous