module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Utiliser caméra comme WebCam

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par JPhL, 20 Juin 2014.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    je pense que ton environnement est plus pro que mes potes qui sont des utilisateurs lambda se fournissant essentiellement en supermarchés sans trop éplucher les caractéristiques. Le jour où je serai amené à changer de machine, je surveillerai les modèles que tu as cité.
     
  2. JPhL

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous

    Merci pour vos réflexions. J'ai de la chance : les deux portables dont je dispose ont un emplacement ExpressCard (un Dell Vostro 1710 et un Lenovo ThinkPad L520.) Je vais donc étudier tout cela de plus près et je vous tiendrais au courant des résultats.

    Je devrais recevoir mon matériel Move'n See fin de cette semaine ou début de semaine prochaine...

    Encore merci

    JP
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
  4. JPhL

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Mieux que Move'n See ? Es-tu sûr ? Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Et pour l'utilisation que je vais en faire, Move'n See est nettement mieux !
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
  6. JPhL

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Et si tu compares les deux produits, tu feras comme moi, tu choisiras le produit français, Move'n See.

    De plus, la sortie de Soloshot 2, qui correspondrait à Move'n See est encore reportée à juillet alors qu'elle aurait du avoir lieu depuis pas mal de temps ! Rassurant quant à la fiabilité du produit. S'il était au point, il serait sortie à la première date annoncée.

    Mais là, on sort de mon sujet : brancher une caméra avec sortie HDMI sur un portable...
     
  7. aliamoi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #22 aliamoi, 11 Août 2014
    Dernière édition: 16 Septembre 2014
Chargement...

Partager cette page