module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Utiliser caméra comme WebCam

Discussion in 'Internet & vidéo' started by JPhL, Jun 20, 2014.

Tags:
  1. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,153 / 6,177 / -20
    je pense que ton environnement est plus pro que mes potes qui sont des utilisateurs lambda se fournissant essentiellement en supermarchés sans trop éplucher les caractéristiques. Le jour où je serai amené à changer de machine, je surveillerai les modèles que tu as cité.

2. JPhL

JPhLx

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous

Merci pour vos réflexions. J'ai de la chance : les deux portables dont je dispose ont un emplacement ExpressCard (un Dell Vostro 1710 et un Lenovo ThinkPad L520.) Je vais donc étudier tout cela de plus près et je vous tiendrais au courant des résultats.

Je devrais recevoir mon matériel Move'n See fin de cette semaine ou début de semaine prochaine...

Encore merci

JP

3. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +852 / 3,764 / -37
  4. JPhL

JPhLx

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Mieux que Move'n See ? Es-tu sûr ? Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Et pour l'utilisation que je vais en faire, Move'n See est nettement mieux !

5. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +852 / 3,764 / -37
  6. JPhL

JPhLx

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Et si tu compares les deux produits, tu feras comme moi, tu choisiras le produit français, Move'n See.

De plus, la sortie de Soloshot 2, qui correspondrait à Move'n See est encore reportée à juillet alors qu'elle aurait du avoir lieu depuis pas mal de temps ! Rassurant quant à la fiabilité du produit. S'il était au point, il serait sortie à la première date annoncée.

Mais là, on sort de mon sujet : brancher une caméra avec sortie HDMI sur un portable...

7. aliamoi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #22 aliamoi, Aug 11, 2014
    Last edited: Sep 16, 2014
Loading...

Share This Page