module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Utiliser Avid DVD by Sonic à partir d'un film non Avid

Discussion dans 'Avid, sujets généraux et autres logiciels' créé par Romont, 2 Mai 2015.

Tags:
  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Bonjour, je voudrais savoir si vous savez si ça se passera bien ou si j'aurai des problèmes en voulant faire un DVD Vidéo MPEG2 avec Avid DVD by Sonic à partir d'un film qui a été monté avec Adobe Première Pro CC 2014. Merci beaucoup pour votre avis !
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne connais pas Avid DVD by Sonic, mais à priori si c'est un logiciel d'authoring indépendant, je ne vois pas ou serait le problème. Il doit prendre en entrée des fichiers en format Mpeg2 et ressortir un DVD.

    Mais je vous rappelle que dans les suites Adobe, il y a Encore qui permet de réaliser des DVD et Bluray. Avec la version CC2014, il faut réinstaller Premiere CS6 et Encore CS6, ce qui se fait à partir du panneau de Creative Cloud.

    Olivier
     
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Merci Olivier, aussi je demande au camarade syndiqué de ne pas venir avec le film sous forme de projet mais comme un film autonome (comme on dit chez Final Cut) comme ça Avid ne saura même pas sur quoi le film a été monté. C'est ce que j'ai compris par ton message, mais il faut faire le MPEG2 avant et j'ai ce qu'il faut avec la suite AVD. Salut et encore merci
     
Chargement...

Partager cette page