module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisé Corel VideoStudio X4

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by Manuia, Apr 9, 2012.

  1. Manuia

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'acheter le logiciel Corel VideoStudio x4, mais c'est très difficile d'utiliser, quand on a pas reçu de formation.
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une méthode d'utilisation très simple...

    Cordialement,

    Manuia,
     
  2. Bzh

    Bzh

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    9
    Messages:
    1,341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    c'est un des logiciels les plus simple !

    tu veux faire quoi et a partir de quoi ?
     
  3. debut

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour decouvrir le log et ses fonction utilise deja :
    -le PDF expliquatif sur le site corel
    - en haut a Dt du log tu as une petite fleche jaune, clic dessus et tu auras 5ou6 videos de demonstration pour les expliquation.
    si tu metrise ce qui est ecrit tu pourras deja épater largement toute ta famille.

    :perplexe: apres je te confirme qu'il est dommage qu'un bon livret explicatif ne soit pas dispo car ce logiciel (si il est comme les precedente mouture) permet variment une utilisation tres avancée mais qui est reservé a mon avis aux editeur du logiciel.
    ce qui est encore plus dommageable c'est que toute question aupres de corel se traduit par la meme reponse "payer l'aide en ligne ".
    dommage car se log pourrait rivaliser largement avec PSE ou VEGAS.:hum:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous