module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation MKE 40-EW

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by Kevin7575, Sep 24, 2019.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3,929 / -85

Trophy Points:
    16,450
    Parce que l'utilisation d'un cardio reste limitée

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Le MKE-40EW ... excellent cravate cardio au demeurant ... il est surtout utilisé pour éviter en plateau, table ronde, débat pour éviter de reprendre le voisin ... si ça ne correspond pas à ce genre d'utilisation et si tu n'es pas en environnement bruyant c'est beaucoup de pognon dépensé pour rien vu son prix et qui aurait pu être investi ailleurs. A quelle distance se trouve le studio de prise de vues-enregistrement de l'ensemble récepteur + PC streamer parce que c'est peut-être tout le dispositif à remettre en place ?

3. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Parfois c'est dans l'autre sens, j'ai acheté récemment à un vieux hard-rocker anglais bien destroy : deux émetteurs Sennheiser EW100 1er modèle (ceux avec pile 9 V) sur des bandes différentes, un récepteur EM100 secteur diversity, un cravate cardio ME4-EW, un micro pour saxo ou trompette MZH908B-EW, un serre-tête ME3-EW cardio et un câble de liaison 1 jack 1/4" stéréo > 2 jacks 1/4" mono ... 36 €, tout ce que j'avais en poche ! Le Brexit a du bon ... on brade pour rentrer au pays ! Matériel en très bon état, tout fonctionne ... bien que le rosbif ait pris un air atterré lorsque je lui ai dit que ça allait servir pour une conférence ... Va falloir que je re-règle le niveau de sensibilité sur les émetteurs, car ça va être des vacances pour les pastilles ... Je croyais qu'il n'y avait que Mafach pour faire aussi bien ... Le gars avait encore d'autres trucs, j'espère qu'il restera encore quelque temps et .... dans d'aussi bonnes dispositions !

#33 homero, Jan 17, 2020
    Last edited: Jan 17, 2020
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous