module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

utilisation d'un DVD sous premiere 6.5

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by michel57m, Feb 28, 2007.

Tags:
  1. michel57m

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour...

Je precise que c'est un sujet deja traité il y a peu de temps mais la reponse donnée ne m'a pas satisfait au sens ou le resultat obtenu est de mauvaise qualité...
    Et je n'ai plus eu de reponse a mes remarques

Je souhaiterais connaitre un moyen pour utiliser un film sous format DVD (enregistrement a la TV avec graveur de DVD par exemple ) , et l'integrer dans premiere...
    Qui connait un programme permettant le rippage et encodage de maniere a creer un film importable par premiere 6.5...
    Merci de votre aide...Urgent

NB Si Gege , moderateur du forum lit ce message , il semble connaitre le sujet

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    des infos ici (ça date maintenant mais tu peux trouver les mêmes outils sur le net)
    rippe2
    :cool:

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  4. michel57m

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

Merci de vos reponses mais en fait elles ne m'avancent pas beaucoup
    Je dispose d'un tres bon produit pour ripper et encoder ( divx video duplicator ) , ce qui me donne un fichier AVI...mais pas utilisable par Premiere
    Ayant deja essaye la technique ( codec panasonic ) evoquee ici il y a environ 2 mois ,par GeGe le moderateur ( je m'etonne de son silence depuis malgre mes relances ),cette technique fonctionne mais donne un resultat video de mauvaise qualité..5 images disparues , trainee...)
    Donc ma question est : quel doit etre le format a obtenir pour etre acceptable par premiere...Et y a t'il un programme simple qui effectuerait rippage et encodage adapté...
    Merci d'avance

5. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  6. michel57m

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais...

l'idee de passer par un enregistrement camescope eut ete bonne ...J'ai un branchement DV sur le graveur DVD mais helas aucun entree sur mon camescope...Toutes les connections A/V , S video , et DV sont uniquement out...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous