module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Utilisation du Gaffer!

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par michmich42, 13 Juillet 2007.

Tags:
  1. michmich42

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Petite question sur le comportement du Gaffer: Exposer à de fortes températures, genre soleil d'été ou transport en voiture, lors du décollage, ce produit ne risque-t-il pas de laisser de l'adhésif sur les appareils protégés ?
    Car je pense colmater la trappe de chargement de la cassette de mon caméscope pour éviter les grains de sable et autres poussières nocives avec ce produit que je n'ai encore jamais utilisé.
    Merci de me faire partager votre expérience de "baroudeur".
    Bons films et bonnes vacances à tous, avec un peu plus de soleil pour ceux qui reste dans l'hexagone.:)
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Si !
    Si tu le laisses trop longtemps il a tendance a laisser des traces de colle. Par ailleurs il ne supporte pas les trop grande chaleur, c'est pour ça qu'on utilise du scotche aluminium sur les projecteurs et pas du gaffer.

    GiLd
     
  3. billout

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, ou utilises du barnier d'electro... ;)
     
Chargement...

Partager cette page