module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation du Gaffer!

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par michmich42, 13 Juillet 2007.

Tags:
  1. michmich42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

Petite question sur le comportement du Gaffer: Exposer à de fortes températures, genre soleil d'été ou transport en voiture, lors du décollage, ce produit ne risque-t-il pas de laisser de l'adhésif sur les appareils protégés ?
    Car je pense colmater la trappe de chargement de la cassette de mon caméscope pour éviter les grains de sable et autres poussières nocives avec ce produit que je n'ai encore jamais utilisé.
    Merci de me faire partager votre expérience de "baroudeur".
    Bons films et bonnes vacances à tous, avec un peu plus de soleil pour ceux qui reste dans l'hexagone.:)

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Si !
    Si tu le laisses trop longtemps il a tendance a laisser des traces de colle. Par ailleurs il ne supporte pas les trop grande chaleur, c'est pour ça qu'on utilise du scotche aluminium sur les projecteurs et pas du gaffer.

GiLd

3. billout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui, ou utilises du barnier d'electro... ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page