module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Utilisation de l'album Pinnacle studio HD 14

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by elgui, Mar 31, 2011.

Tags:
  1. elgui

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois travailler avec Pinnacle Studio HD et je ne parviens pas à comprendre l'utilisation de l'album.
    Ce que je souhaite faire est rassembler mes clips venus d'emplacements différents sur le ou les disques pour les avoir sous les yeux et les intégrer au montage.
    Tout va bien quand je reste au sein d'un même dossier mais dès que je change d'emplacement, les clips précédents disparaissent de l'album.
    La seule "solution" pour les garder dans l'album semble de les intégrer au montage mais ce n'est vraiment pas pratique ni très utile. :perplexe:

Je n'ai pas compris dans la doc comment je pouvais faire mieux ou comment faire autrement pour préparer la liste des clips à monter.

Si quelqu'un peut m'aiguiller...

Merci !:jap:

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    sur les versions antérieurs à Studio15, l'album n'affiche que le contenu compatible d'un répertoire donné.
    Pour cette raison, il est conseillé de créer un répertoire unique pour chaque film, où seront stockés tous les documents entrant dans la création du projet édité.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous