module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Utilisation de la creation des menus sans encodage sur Workshop

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par VONOLS, 31 Mai 2004.

Tags:
  1. marc dupont

    marc dupont Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout simplement en avi DV si tu pars d'un avi dv, pour ne pas avoir de pertes avant l'encodage.
    Marc.
     
  2. truongquang

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    151
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Dans DWS 2 , il n'y a pas d'option "ne pas réencoder les fichiers déja encodés", pour contourner ce problème, j'ai utilisé le vieux truc appliqué lors de la sortie DWS version 1, j'ai crée un template maxi débit, bit rate constant à 9800 et ça marche
    A+
     
    #17 truongquang, 1 Juillet 2004
    Dernière édition: 2 Juillet 2004
  3. ARTIC

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AUTHORING SANS ENCODAGE

    SALUT truongquang,

    Peux tu nous expliquer comment tu fais pour créer ton template sur Workshop 2 afin de ne pas ré-encoder les videos ?

    Je suis passé à TMPGEnc Author DVD car je n'avais pas trouvé de solution.
    Mais TMPGEnc Author DVD reste très limité dans la création de menu. C'est dommage, mais au moins il accepte la création sans qu'on repasse par l'encodage pour une seconde fois.
     
  4. truongquang

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    151
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Avec DWS 2 à la phase finale ( FINISH ), tu choisis BURN PROJECT TO DISK - DISC TEMPLATE MENAGER ( icon DVD avec info bull) – EDIT…. – COMPRESSION _ dans MAKE DISC OPTION – Video data rate CONSTANT _ 9800 kpbs.
    Habitué avec DWS depuis version 1, cette nouvelle DWS 2 me rapporte plus de satisfait.
    On peut insérer les séquences préférés directement des DVD et grâce au module AC 3 incorporé, je peux compliler mes propres DVD Karaoké.
    A préciser que dans la version trial, le module AC3 n’est pas avec.
    A+
     
Chargement...

Partager cette page