module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] utilisation de Easy FX Editor

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mikadoo, 30 Mai 2009.

1. mikadoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'utilise Studio Plus depuis bientôt 3 ans et je suis à la version 11.1. Je voudrai maintenant progresser un peu plus en essayant de modifier les transitions via Easy FX Editor à l'aides des tutos de Invité6.
    Mon problème est le suivant : dans la fenêtre d'arborescence FX, n'apparaissent que 2 icônes de pellicule intitulées Host Video 1 et 2. Si je leur assigne une photo ou une vidéo, les noms respectifs apparaissent mais rien d'autre (comme l'icône caméra, etc.) de correspondant avec les captures d'écran des tutos.
    Aurai-je oublié d'activer une option ou un menu?
    Merci

2. kiwi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu n'as que Studio Plus 11 basique installé (pas d'HFX Mega, Plus ou Pro présent sur l'ordinateur au préalable) tu peux ouvrir la fenêtre HFX Editor, mais tu ne peux pas éditer les composants de l'effet.Tu ne vois que les "Host".
    Pour pouvoir éditer les effets HFX, il faut que tu achètes la clé d'activation "HFX Creator" . Il est alors possible de voir et d'éditer les composants des effets HFX.
    @+
    Kiwi

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. mikadoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci pour cette réponse. Je n'ai pas HFX méga, pro ou plus. Dommage :sad:

Chargement...

Partager cette page