module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Utilisation de Color/Keyframes

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par laurentj1982, 26 Novembre 2019.

  1. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    [​IMG]
    Bonjour,
    je bataille depuis pas mal de temps sur l'utilisation de l'outil Keyframe de l'onglet color.

    Venant de première et After Effect, je m'attend à trouver les mêmes options de transition entre 2 clés (maintien, transition, lissage...).
    Mais là, il s'agit de clé "statique" ou "dynamique". Or quand je place une clé "statique" à la fin de mon anim pour remettre l'opacité d'un masque "window" à 100%, le paramètre finir toujours par revenir à 0.

    J'ai essayé plusieurs choses :
    - transformer ma clé en dynamique mais c'est encore pire puisque le réglage descend puis monte
    - placer une clé à la fin de l'anim pour vérouille le paramètre => pareil, le réglage bouge comme si des images clés invisibles se trouvait au milieu.

    Une idée du problème ? J'ai l'impression que quelque chose m'échappe.

    Merci d'avance



    [​IMG]
     

    Fichiers attachés:

    #1 laurentj1982, 26 Novembre 2019
    Dernière édition: 27 Novembre 2019
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous